Les forums / Carte vidéo

Par Ro Le 30/05/2009 - 14:42 (Modifier)
Ro

>>GiZeus avait écrit: >>Si ta recherche d'une carte graphique est toujours d'actualité je te conseille une AMD Radeon 4770. Pour moins de 100€ t'as une carte qui va titiller le haut de gamme >> >>test de la carte ici >> >>Mais bon ta carte sera bridée par ton processeur -> le mieux serait également de changer de processeur (si t'en a l'envie et les moyens). Si c'est uniquement pour les jeux, les AMD sont globalement mieux que les Intel (malgré leur réputation). Merci pour le conseil. En fait, après un nettoyage de ma carte (elle était trop poussiéreuse), elle remarche bien. Seul soucis, je dois la renettoyer régulièrement pour que ça ne recommence pas. Mon soucis d'achat de carte vidéo est donc repoussé pour le moment, et le moment venu la situation des cartes disponibles risque d'être différente.

Par GiZeus Le 29/05/2009 - 21:07 (Modifier)

Si ta recherche d'une carte graphique est toujours d'actualité je te conseille une AMD Radeon 4770. Pour moins de 100€ t'as une carte qui va titiller le haut de gamme test de la carte ici Mais bon ta carte sera bridée par ton processeur -> le mieux serait également de changer de processeur (si t'en a l'envie et les moyens). Si c'est uniquement pour les jeux, les AMD sont globalement mieux que les Intel (malgré leur réputation).

Par Ro Le 24/03/2009 - 11:27 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>En effet, après avoir ouvert mon boitier et constaté que le ventilo de ma carte vidéo était complètement bouché de poussière, j'y ai passé l'aspirateur et depuis elle remarche très bien... >> >>Mouahahahahaha ! >>Ton budget BD s'en trouve augmenté d'autant non ? Clin d Meuh ? C'est qui cet autre Ro ?

Par Ro Le 24/03/2009 - 11:08 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>En effet, après avoir ouvert mon boitier et constaté que le ventilo de ma carte vidéo était complètement bouché de poussière, j'y ai passé l'aspirateur et depuis elle remarche très bien... Mouahahahahaha ! Ton budget BD s'en trouve augmenté d'autant non ? Clin d

Par Ro Le 22/03/2009 - 17:58 (Modifier)
Ro

Grâce à mes dons en matière de technologie et à mes connaissances high-tech très pointues, notamment dans le domaine du codage, de la nano-gravure et du overclocking hardware, je crois que je vais pouvoir me passer d'achat d'une nouvelle carte vidéo pendant encore quelques temps ! En effet, après avoir ouvert mon boitier et constaté que le ventilo de ma carte vidéo était complètement bouché de poussière, j'y ai passé l'aspirateur et depuis elle remarche très bien...

Par Ro Le 21/03/2009 - 14:30 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Y a des forums avec des gens qui seront sûrement ravis de te conseiller sur du matos. Je suis allé sur le forum harware.fr plutôt. Pour info, pour le moment, on me dit que même si le meilleur rapport qualité/prix est pour la ATI HD 4870, avec mon Dual Core 4200+ elle serait limitée et qu'il vaudrait mieux une HD 4830. Mon PC haut-de-gamme il y a 3 ans est dépasséééé... Pleure

Par Enclume Le 17/03/2009 - 15:53 (Modifier)

Y a des forums avec des gens qui seront sûrement ravis de te conseiller sur du matos.

Par Ro Le 17/03/2009 - 15:33 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Dans la catégorie "Moyen/Plus", Canard PC conseille la ATI Radeon HD 4870 512 Mo. Rien en NVidia ?

Par Enclume Le 17/03/2009 - 12:54 (Modifier)

Dans la catégorie "Moyen/Plus", Canard PC conseille la ATI Radeon HD 4870 512 Mo.

Par Ro Le 17/03/2009 - 11:36 (Modifier)
Ro

J'ai ma carte vidéo (GeForce 7900 GT) qui déconne de plus en plus : quand je joue à un jeu qui demande de la 3D, il est de plus en plus fréquent que des éléments de décors "partent vers l'infini" à un point tel que parfois ma vue est complètement brouillé. Et d'autres fois, c'est la vue qui devient toute noire d'un coup. Ce sont des bugs aléatoires, qui partent parfois quand je redémarre. J'ai l'impression que ma carte chauffe trop, en fait, malgré mes nombreux ventilateurs. Bref, si je devais racheter une carte vidéo aujourd'hui, sauriez-vous me dire vers quoi me diriger sachant que je vise le moyenne-gamme "plus", et que j'ai un Athlon 64X2 Dual Core 4200+ ?