Les forums / L'Ymagier ?
>>L'Ymagier avait écrit: >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>As-tu des détails sur la date de parution et le prix de l'album intégrale de Christian Vanel ? Il semble que ce soit un peu un mystère sur le net, je vois des dates en 2009 et en 2010, et aucun prix. >>>> >>>>Salut boss... >>>>Résultats : euh... je me suis rendu chez le libraire où j'avais fait l'acquisition de la chose. >>>>A mes questions, et après vérifications de sa part, cet album lui a été livré par les Agences et Messageries de la Presse (A.M.P - belge) en Avril 2011. IL suppose, ce brave libraire, que la date de parution serait du début Mars 2011. >>>>Pas de DL car pas obligatoire en Belgique. Ce qui fait penser que l'éditeur D/M/A (rien trouvé sur lui) serait NORMALEMENT belge (un "freelance" de Dupuis ?..). >>>>Curieux aussi : pas d'ISBN. >>>>Le prix (client) : 16,95 Euros. >>>> >>>>Que Yo ?... >>>> >> >>Oups... j'aurais dû relire... Livraison en Avril 2010 (et non 2011) / parution Mars 2010 (et non 2010). >>Ascuseme encore...:: Super, merci !
>>L'Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>As-tu des détails sur la date de parution et le prix de l'album intégrale de Christian Vanel ? Il semble que ce soit un peu un mystère sur le net, je vois des dates en 2009 et en 2010, et aucun prix. >> >>Salut boss... >>Résultats : euh... je me suis rendu chez le libraire où j'avais fait l'acquisition de la chose. >>A mes questions, et après vérifications de sa part, cet album lui a été livré par les Agences et Messageries de la Presse (A.M.P - belge) en Avril 2011. IL suppose, ce brave libraire, que la date de parution serait du début Mars 2011. >>Pas de DL car pas obligatoire en Belgique. Ce qui fait penser que l'éditeur D/M/A (rien trouvé sur lui) serait NORMALEMENT belge (un "freelance" de Dupuis ?..). >>Curieux aussi : pas d'ISBN. >>Le prix (client) : 16,95 Euros. >> >>Que Yo ?... >> Oups... j'aurais dû relire... Livraison en Avril 2010 (et non 2011) / parution Mars 2010 (et non 2010). Ascuseme encore...::
>>Ro avait écrit: >>As-tu des détails sur la date de parution et le prix de l'album intégrale de Christian Vanel ? Il semble que ce soit un peu un mystère sur le net, je vois des dates en 2009 et en 2010, et aucun prix. Salut boss... Résultats : euh... je me suis rendu chez le libraire où j'avais fait l'acquisition de la chose. A mes questions, et après vérifications de sa part, cet album lui a été livré par les Agences et Messageries de la Presse (A.M.P - belge) en Avril 2011. IL suppose, ce brave libraire, que la date de parution serait du début Mars 2011. Pas de DL car pas obligatoire en Belgique. Ce qui fait penser que l'éditeur D/M/A (rien trouvé sur lui) serait NORMALEMENT belge (un "freelance" de Dupuis ?..). Curieux aussi : pas d'ISBN. Le prix (client) : 16,95 Euros. Que Yo ?...
As-tu des détails sur la date de parution et le prix de l'album intégrale de Christian Vanel ? Il semble que ce soit un peu un mystère sur le net, je vois des dates en 2009 et en 2010, et aucun prix.
>>Ro avait écrit: >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>...de cette seconde phrase : >>>>>>"Les histoires scénarisées par Sanitas sont assez proche du feuilleton TV. Bien construites sont dessinées par Forton. " >>>>>> >>>>>>Peux-être un peu à l'Ouest quand tu as rédigé celle là ; je te laisse corriger >>>> >>>>oups... merci... euh... je fais comment. Je vais dans "édition" ?... >> >>Tu cliques sur le petit logo à droite de "Avis posté par L'Ymagier le 13/10/2011" au-dessus de ton avis. >> >>Première fois que tu modifies un de tes avis depuis tout ce temps ? Ben... j'ai sûrement fait une petite modification ou l'autre il y a ... euh... très longtemps. Me souvenais plus. Voilà, c'est OK. Merci patron.
>>Ro avait écrit: >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>...de cette seconde phrase : >>>>>>"Les histoires scénarisées par Sanitas sont assez proche du feuilleton TV. Bien construites sont dessinées par Forton. " >>>>>> >>>>>>Peux-être un peu à l'Ouest quand tu as rédigé celle là ; je te laisse corriger >>>> >>>>oups... merci... euh... je fais comment. Je vais dans "édition" ?... >> >>Tu cliques sur le petit logo à droite de "Avis posté par L'Ymagier le 13/10/2011" au-dessus de ton avis. >> >>Première fois que tu modifies un de tes avis depuis tout ce temps ? Toujours parfait, d'habitude
>>L'Ymagier avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>...de cette seconde phrase : >>>>"Les histoires scénarisées par Sanitas sont assez proche du feuilleton TV. Bien construites sont dessinées par Forton. " >>>> >>>>Peux-être un peu à l'Ouest quand tu as rédigé celle là ; je te laisse corriger >> >>oups... merci... euh... je fais comment. Je vais dans "édition" ?... Tu cliques sur le petit logo à droite de "Avis posté par L'Ymagier le 13/10/2011" au-dessus de ton avis. Première fois que tu modifies un de tes avis depuis tout ce temps ?
>>PAco avait écrit: >>...de cette seconde phrase : >>"Les histoires scénarisées par Sanitas sont assez proche du feuilleton TV. Bien construites sont dessinées par Forton. " >> >>Peux-être un peu à l'Ouest quand tu as rédigé celle là ; je te laisse corriger oups... merci... euh... je fais comment. Je vais dans "édition" ?...
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>>>Salut patron... C'était un petit galop d'essai. >>>>>>>>A vrai dire, je ne les possède pas tous (mais, à part moi, qui en possède). L'idéal serait peut-être de ne mettre qu'une couverture pour chaque série aux fins de montrer ce qu'est/ était chacune de ces dernières... ( dont tout le monde s'en fout de toute façon). >>>>>>>> >>>>>>>>A votre avis, Monsieur le Directeur ?!?... >>>>>>>>:: >>>>>> >>>>>>Bon, on a fait ce qu'on a pu... c'est bon comme ca chef ? >>>> >>>>Tsss... maintenant, c'est bon ! Pas il y a 1h30 ! >>>>L'Ymagier, il me manque encore certains tomes de Belles histoires et belles vies : tu aurais leurs noms, numéros et dates de parution, stp ? >>>> >>>>Je me charge de Les Grandes heures des églises demain... >> >>Vu le nombre de tomes, apparemment, il y en a qui ont du temps libre... >> >>Au fait, le tome "Bernard le hérault de la chrétienté " est écrit "héraut" sur la couverture (qu'est-ce que c'est qu'un "héraut "d'ailleurs??) Bon ben j'ai la réponse pour "héraut", merci wikipédia ! Peut-être était-il un héraut héraultais ?
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>Salut patron... C'était un petit galop d'essai. >>>>>>A vrai dire, je ne les possède pas tous (mais, à part moi, qui en possède). L'idéal serait peut-être de ne mettre qu'une couverture pour chaque série aux fins de montrer ce qu'est/ était chacune de ces dernières... ( dont tout le monde s'en fout de toute façon). >>>>>> >>>>>>A votre avis, Monsieur le Directeur ?!?... >>>>>>:: >>>> >>>>Bon, on a fait ce qu'on a pu... c'est bon comme ca chef ? >> >>Tsss... maintenant, c'est bon ! Pas il y a 1h30 ! >>L'Ymagier, il me manque encore certains tomes de Belles histoires et belles vies : tu aurais leurs noms, numéros et dates de parution, stp ? >> >>Je me charge de Les Grandes heures des églises demain... Vu le nombre de tomes, apparemment, il y en a qui ont du temps libre... Au fait, le tome "Bernard le hérault de la chrétienté " est écrit "héraut" sur la couverture (qu'est-ce que c'est qu'un "héraut "d'ailleurs??)
>>Alix avait écrit: >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>Salut patron... C'était un petit galop d'essai. >>>>A vrai dire, je ne les possède pas tous (mais, à part moi, qui en possède). L'idéal serait peut-être de ne mettre qu'une couverture pour chaque série aux fins de montrer ce qu'est/ était chacune de ces dernières... ( dont tout le monde s'en fout de toute façon). >>>> >>>>A votre avis, Monsieur le Directeur ?!?... >>>>:: >> >>Bon, on a fait ce qu'on a pu... c'est bon comme ca chef ? Tsss... maintenant, c'est bon ! Pas il y a 1h30 ! L'Ymagier, il me manque encore certains tomes de Belles histoires et belles vies : tu aurais leurs noms, numéros et dates de parution, stp ? Je me charge de "Les Grandes heures des églises" demain...
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>MOI !!! Sisi, sérieusement, j'ai retrouvé deux tomes chez mes grands-parents (que je n'ai pas lu encore) de Belles histoires et belles vies... C'est marrant ça (cependant, c'est pas vraiment de la BD, ça pour moi, si ?) >> >>C'est vrai qu'au vue des planches, c'est limite quand meme C'est pour ça que je ne les ai pas lus tout de suite. Je comptais aussi demander vos avis de poster la série (mais du coup l'ymagier est le plus rapide )
>>Superjé avait écrit: >>MOI !!! Sisi, sérieusement, j'ai retrouvé deux tomes chez mes grands-parents (que je n'ai pas lu encore) de Belles histoires et belles vies... C'est marrant ça (cependant, c'est pas vraiment de la BD, ça pour moi, si ?) C'est vrai qu'au vue des planches, c'est limite quand meme
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site