Les forums / 2 000 avis !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Déjà ? >>>>>>>> >>>>>>>>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant >>>>>> >>>>>>1500 avis en moins de deux ans !!!!!!! >>>> >>>>Oh ben oui ! comme dirait JMB...... et sans manga svp >>>> >>>>Si on compte une moyenne de 40 à 50 avis par mois (ou même 30), ben dans à peu près 10 mois, je devrais être à 2000 >> >>Quelle productivité ! Regarde depuis combien de temps je suis ici et combien j'en ai rédigé et tu comprendras ma surprise ! En tous cas bravo pour une productivité si fournie et en plus tes avis sont loin d'être inintéressants à lire ! :: Effectivement, quand on regarde tes graphs, on voit que t'es carrément absent certains mois, surtout au début 2007 quand t'es arrivé. Pour l'instant, je suis constant, mais qui sait, je peux très bien marrêter un mois ou 2 dans les mois à venir, pour diverses raisons (faire un break, un peu marre, plus d'inspiration, changement d'activité, occupé ailleurs, un autre accident de VTT, drames divers... va savoir) J'espère pas quand même m'éloigner trop de BDT...
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 >>>>>>>> >>>>>>>>Déjà ? >>>>>> >>>>>>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant >>>> >>>>1500 avis en moins de deux ans !!!!!!! >> >>Oh ben oui ! comme dirait JMB...... et sans manga svp >> >>Si on compte une moyenne de 40 à 50 avis par mois (ou même 30), ben dans à peu près 10 mois, je devrais être à 2000 Quelle productivité ! Regarde depuis combien de temps je suis ici et combien j'en ai rédigé et tu comprendras ma surprise ! En tous cas bravo pour une productivité si fournie et en plus tes avis sont loin d'être inintéressants à lire ! ::
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. >>>>>>>> >>>>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement >>>>>>>> >>>>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 >>>>>> >>>>>>Déjà ? >>>> >>>>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant >> >>1500 avis en moins de deux ans !!!!!!! Oh ben oui ! comme dirait JMB...... et sans manga svp Si on compte une moyenne de 40 à 50 avis par mois (ou même 30), ben dans à peu près 10 mois, je devrais être à 2000
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. >>>>>> >>>>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement >>>>>> >>>>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 >>>> >>>>Déjà ? >> >>Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant 1500 avis en moins de deux ans !!!!!!!
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal >>>>>> >>>>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. >>>> >>>>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement >>>> >>>>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 >> >>Déjà ? Comment ça déjà ? je suis moins productif qu'avant..............mais je reste constant
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal >>>> >>>>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. >> >>C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement >> >>j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000 Déjà ?
>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>demain, je passe la barre des 1500 avis (en 18 mois) : pas trop mal >> >>Oui, mais il faillt ouvrit un sujet sur 1500 posts. C'était justement pour pas ouvrir un autre sujet, y'en a tellement j'ai oublié de dire qu'il me restait plus que 500 avis avant d'arriver aux 2000
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site