Les forums / Marie Rose and Co, dessinateur et scénariste

Par Mac Arthur Le 25/03/2009 - 08:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Oui, thème trash sans hésitation possible. Ro, je remonte le sujet, vu que tu sembles avoir loupé ma réponse. THEME TRASH - THEME TRASH - THEME TRASH Clin d Fait, merci.


Par Mac Arthur Le 24/03/2009 - 08:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sinon : thème Trash ? Oui, thème trash sans hésitation possible.


Par Alix Le 23/03/2009 - 17:02 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>l'auteur s'appelle Chris, mais je doute fort que ce soit le même que l'autre. Je ne sais cependant pas comment faire pour les différencier. Je vous laisse faire (lâchement, j'en conviens Gêné ). >> >>J'ai essayé en écrivant ChRis (comme sur la couverture) mais BDT se fiche des majuscules. Pour le moment j'ai mis "Chris (Marie Rose and Co)" C'est pas ideal mais bon, au moins ca evite le melange Confus


Par Ro Le 23/03/2009 - 16:43 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>l'auteur s'appelle Chris, mais je doute fort que ce soit le même que l'autre. Je ne sais cependant pas comment faire pour les différencier. Je vous laisse faire (lâchement, j'en conviens Gêné ). J'ai essayé en écrivant ChRis (comme sur la couverture) mais BDT se fiche des majuscules. Sinon : thème Trash ?


Par Mac Arthur Le 23/03/2009 - 16:02 (Modifier)
Mac Arthur

l'auteur s'appelle Chris, mais je doute fort que ce soit le même que l'autre. Je ne sais cependant pas comment faire pour les différencier. Je vous laisse faire (lâchement, j'en conviens Gêné ).