Les forums / Bob et Bobette

Par Pierig Le 22/05/2014 - 09:56 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>bob et bobette avait écrit: >>>>Salut a tous j ai a peu pres 60 vieux bob et bobette a vendre tous edites entre 1970 et 200 alors dite si ca vous interesse et on debattra du prix >> >>Comment ? Bob et Bobette, vous ne possédez pas tous vos album ? C'est scandaleux !!!! :S Ah ben moi je possède tous mes albums ... et heureusement ! Clin d

Par Mac Arthur Le 22/05/2014 - 08:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>bob et bobette avait écrit: >>Salut a tous j ai a peu pres 60 vieux bob et bobette a vendre tous edites entre 1970 et 200 alors dite si ca vous interesse et on debattra du prix Comment ? Bob et Bobette, vous ne possédez pas tous vos album ? C'est scandaleux !!!! :S

Par bob et bobette Le 21/05/2014 - 23:29 (Modifier)

Salut a tous j ai a peu pres 60 vieux bob et bobette a vendre tous edites entre 1970 et 200 alors dite si ca vous interesse et on debattra du prix

Par Spooky Le 26/03/2014 - 14:46 (Modifier)
Spooky

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Mac a posté la série chez Paquet il y a quelques jours. >>Amphoria (Bob et Bobette - la saga commence) >>Pas encore lu pour ma part. Ah il me semblait bien, mais je en l'avais pas trouvée en cherchant (très) vite Sourire

Par Little Miss Giggles Le 26/03/2014 - 13:00 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Spooky avait écrit: >>Tiens, pour info la série Bob et Bobette renaît chez Paquet, avec une série de one-shots. Jean-Marc Krings, auteur de Agence Quanta ou La Ribambelle, va en réaliser un. Mac a posté la série chez Paquet il y a quelques jours. Amphoria (Bob et Bobette - la saga commence) Pas encore lu pour ma part.

Par Spooky Le 26/03/2014 - 10:34 (Modifier)
Spooky

Tiens, pour info la série Bob et Bobette renaît chez Paquet, avec une série de one-shots. Jean-Marc Krings, auteur de Agence Quanta ou La Ribambelle, va en réaliser un.

Par Robert Le 29/01/2011 - 21:37 (Modifier)

Bonjour à tous, Pour info, trois nouvelles applications sur notre site. Le livre d'or qui est dès à présent en ligne. Ils vous est également possible de nous écrire par courriel. Enfin un bouton a été placé pour avoir la possibilité de revenir à l'introduction du site. Sur notre Blog, l'article 45 sur la série bleue est maintenant en ligne. Une section à découvrir. Le prochain article traitera de la première aventure francophone de Bob et Bobette : Le fantôme espagnol". Bonne lecture .

Par Robert Le 21/01/2011 - 05:22 (Modifier)

Bonjour, Chose promise, chose due ! Il est en ligne : http://www.bobetbobette.com/

Par Spooky Le 19/01/2011 - 12:27 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>T'es prié d'ouvrir un site www.bobetbobnette.com stp ! >> >>Pas le tout d'en faire la promo' dans ta newsletter FB, mais moi je veux le voir ce site qui fait place nette ! lol ! le pire c'est que je l'ai vue en la tapant cette faute Sourire

Par PAco Le 19/01/2011 - 12:19 (Modifier)
PAco

T'es prié d'ouvrir un site www.bobetbobnette.com stp ! Pas le tout d'en faire la promo' dans ta newsletter FB, mais moi je veux le voir ce site qui fait place nette !

Par Robert Le 18/01/2011 - 21:23 (Modifier)

Après plus d’une année de travail, c’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de notre site dédié à Willy VANDERSTEEN, le petit monde de W. VANDERSTEEN sur www.bobetbobette.com pour le mercredi 19/01/2011. Nous espérons qu’il sera à la hauteur de vos attentes. Bonne visite et bonne lecture.

Par Robert Antigone Le 07/01/2011 - 22:41 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, Pour commencer, et avant d’aller plus loin, permettez-moi de vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2011. Pour les autres amateurs de Willy VANDERSTEEN, je passe vois informer que le blog de Bob et Bobette (http://bobetbobetteetcompagnie.blogspot.com) vient de s’offrir un nouveau look, avec de nouvelles rubriques (étude de l’édition du cinquantenaire, sur la collection bleue, sur l’album l’île d’Amphoria, etc.). Si vous y passez n’hésitez pas à me laisser vos commentaires soit via le blog, soit via son adresse électronique robertantigone@yahoo.fr Enfin, bonne nouvelle, après plus d’une année de travail, le site www.bobetbobette.com devrait être en ligne dans les prochaines semaines (vraisemblablement fin janvier). En espérant que les amateurs seront comblés. En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à le monter. A très bientôt, j’espère !

Par Mac Arthur Le 27/05/2009 - 11:12 (Modifier)
Par Jc Lannoy Le 18/05/2008 - 22:41 (Modifier)

Mon préféré : Le Tombeau Hindou. Distribution de fric à tous les pauvres et nécessiteux de Belgique, va y avoir du pain sur la planche !

Par Jc Lannoy Le 11/05/2008 - 22:09 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ouf !! Je viens de finir de dater l'ensemble des tomes de Bob et Bobette. >>(merci pol de m'avoir déblayé les tomes les plus récents) >> >>J'en ai profité pour tout reclasser et remettre à jour; >>Quel bordel cette série ! >> >>En fait, j'ai appris que la véritable numérotation de cette série commence au numéro 67. >>Avant cela, les albums étaient publiés en deux versions, francophone et neerlandaise, avec des numérotations différentes. En 1967, l'auteur a décidé de reprendre tout ça en main et de repartir à zéro... à partir du tome 67. >> >>Du coup, la série ne compte pas 298 tomes, comme indiqué à ce jour sur la fiche, mais : >>(298-67+1) = 232 >>car tous les tomes de 1 à 56 ont été réédités et renumérotés (dans n'importe quel ordre) après le tome 67, à l'exception d'un tome, le tome 47. >> >>C'te bazaaar ! >> >>Enfin, là, j'ai tout remis à jour, redaté, renuméroté, et ça doit coller.