Les forums / Mois record sur BDT !

Par Alix Le 31/03/2009 - 11:30 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>Pour en revenir aux avis supprimés, serait il possible de donner la liste quelque part pour les reprendre si besoin ? Je trouve çà un peu limite de virer les avis des gens parcequ'il n'y a pas assez de caractère ou que l'on ne fait pas partie des habitués. Pour ma part je suis venue j'ai fait 20 avis en décembre 2007 et plus rien depuis 2 ans, je ne serai pas ravi de voir certains de mes avis supprimés maintenant que je reviens ! Je suis d'accord avec toi... Mais Ro contacte les posteurs, si ils sont toujours de passage sur le site... On supprime sans prevenir quand c'est des posteurs injoignables, qui ne viennent plus depuis 5 ans... Sourire


Par Ro Le 31/03/2009 - 10:58 (Modifier)
Ro

>>roedlingen avait écrit: >>Pour en revenir aux avis supprimés, serait il possible de donner la liste quelque part pour les reprendre si besoin ? Je trouve çà un peu limite de virer les avis des gens parcequ'il n'y a pas assez de caractère ou que l'on ne fait pas partie des habitués. Pour ma part je suis venue j'ai fait 20 avis en décembre 2007 et plus rien depuis 2 ans, je ne serai pas ravi de voir certains de mes avis supprimés maintenant que je reviens ! Tous les avis effacés sont sauvegardés (dans les archives du site d'une part mais je les ai aussi enregistrés sur mon PC). Toutes les personnes actives actuellement sur BDT ont été prévenues si jamais un de leurs avis avait ou risquait d'être effacés. Mais tous datent à 99% de 2001-2002. Aucun de tes avis n'a été touché, roedlingen : il n'y en a aucun qui correspondait aux critères de trop petite taille et de contenu vide.


Par Erik Le 31/03/2009 - 10:52 (Modifier)
Erik

Franchement, cela me paraît tout à fait logique d'enlever des avis vides de sens et qui ne contiennent "aucun argument motivés" par respect pour les lecteurs tout simplement et pour les nouveaux aviseurs qui doivent se creuser les méninges... Il se trouve que la plupart de ces avis concerne une période bien déterminée de la vie de ce site (2001-2002) et sont généralement très limités au niveau texte. Ces avis n'apportent strictement rien et peuvent même fausser la notation sur certaines oeuvres. Le site suit une certaine évolution très positive. Il faut s'adapter à cette évolution. Etre nostalgique d'avis vide de sens au prétexte de l'histoire du site, cela me semble plus que risible! Attention: je respecte tous les points de vue mais je ne les partage pas. Clin d


Par roedlingen Le 31/03/2009 - 10:31 (Modifier)

Pour en revenir aux avis supprimés, serait il possible de donner la liste quelque part pour les reprendre si besoin ? Je trouve çà un peu limite de virer les avis des gens parcequ'il n'y a pas assez de caractère ou que l'on ne fait pas partie des habitués. Pour ma part je suis venue j'ai fait 20 avis en décembre 2007 et plus rien depuis 2 ans, je ne serai pas ravi de voir certains de mes avis supprimés maintenant que je reviens !


Par Nijal Le 31/03/2009 - 10:03 (Modifier)

>>Chalybs avait écrit: >>Et bien félicitation, >> >>Avec tout ça, c'est déjà le deuxième mois le plus productif depuis la naissance de bdtheque ! Sourire >> >>Encore quelques coupes franches et on réalise le record absolu Clin d Le site est en effet bien plus actif qu'il y a 5 ans. Moi qui en prédisait le déclin, je me suis trompé, et j'en suis bien content. Mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! Sourire


Par Chalybs Le 30/03/2009 - 22:39 (Modifier)

Et bien félicitation, Avec tout ça, c'est déjà le deuxième mois le plus productif depuis la naissance de bdtheque ! Sourire Encore quelques coupes franches et on réalise le record absolu Clin d


Par Alix Le 30/03/2009 - 18:40 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, c'est un avis de Sarah que je viens d'effacer, là ? >> >>C'est le premier BD que j'ai lu et j'ai bien aimé. J'ai aimé les images et le histoire. J'ai compris la majorite du BD et ça m'a rend heureuse (Je suis anglaise) Ah ben elle va etre contente sarah, son 1er avis en francais, sa fierté En colère. Sourire


Par Ro Le 30/03/2009 - 17:42 (Modifier)
Ro

Pollux29 : Ton avis sur Zorn et Dirna est en sursis. Tu pourrais l'étoffer, stp ? Don Lope : J'ai effacé peut-être un peu vite 2 de tes avis, si tu veux éventuellement les récupérer et les étoffer : Sur Les petits hommes : C'était sympa quand j'étais gamin mais maintenant ça me couterait d'en relire. Une bonne idée de départ pour une bd vraiment destinée à un jeune public. Sur Le Passeur des étoiles : J'ai trouvé ça affligeant de médiocrité. C'est moche et le scénar est complètement raté. J'ai pas pu aller au bout.


Par Ro Le 30/03/2009 - 17:22 (Modifier)
Ro

>>Spooky en prison avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>encore un bel avis qu'on traine depuis 7 ans : >>>>>>>> >>>>>>>>Humour qui décalque, si vous aimez alors allez voir Manuel Pratt au café théâtre de votre ville quand il passe vous ne serez pas dépaysés. >>>>>> >>>>>>Ah ouais je le note... >>>> >>>>Et Spooky, fais une recherche sur "Avis de moins de 200 caractères" + posteur = Spooky >>>> >>>>Tu vas en trouver beaucoup trop, je le crains... >> >>Ouais, quand j'aurai le temps. Laisse-moi un peu de sursis, s'il te plaît, je te promets que je vais arranger ça... Oui oui, je n'efface pas les avis courts des habitués (encore actifs, j'entends) : beaucoup d'avis de toi quelques avis d'Arzak les autres habitués n'ont aucun avis aussi courts ou vides.


Par Spooky en prison Le 30/03/2009 - 17:19 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>encore un bel avis qu'on traine depuis 7 ans : >>>>>> >>>>>>Humour qui décalque, si vous aimez alors allez voir Manuel Pratt au café théâtre de votre ville quand il passe vous ne serez pas dépaysés. >>>> >>>>Ah ouais je le note... >> >>Et Spooky, fais une recherche sur "Avis de moins de 200 caractères" + posteur = Spooky >> >>Tu vas en trouver beaucoup trop, je le crains... Ouais, quand j'aurai le temps. Laisse-moi un peu de sursis, s'il te plaît, je te promets que je vais arranger ça...


Par Ro Le 30/03/2009 - 17:10 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>encore un bel avis qu'on traine depuis 7 ans : >>>> >>>>Humour qui décalque, si vous aimez alors allez voir Manuel Pratt au café théâtre de votre ville quand il passe vous ne serez pas dépaysés. >> >>Ah ouais je le note... Et Spooky, fais une recherche sur "Avis de moins de 200 caractères" + posteur = Spooky Tu vas en trouver beaucoup trop, je le crains...


Par Spooky Le 30/03/2009 - 16:56 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>encore un bel avis qu'on traine depuis 7 ans : >> >>Humour qui décalque, si vous aimez alors allez voir Manuel Pratt au café théâtre de votre ville quand il passe vous ne serez pas dépaysés. Ah ouais je le note...


Par Ro Le 30/03/2009 - 16:35 (Modifier)
Ro

encore un bel avis qu'on traine depuis 7 ans : Humour qui décalque, si vous aimez alors allez voir Manuel Pratt au café théâtre de votre ville quand il passe vous ne serez pas dépaysés.


Par Ro Le 30/03/2009 - 16:19 (Modifier)
Ro

Alix, c'est un avis de Sarah que je viens d'effacer, là ? C'est le premier BD que j'ai lu et j'ai bien aimé. J'ai aimé les images et le histoire. J'ai compris la majorite du BD et ça m'a rend heureuse (Je suis anglaise)


Par Alix Le 30/03/2009 - 14:39 (Modifier)
Alix

Je ne m'exprime pas trop sur le sujet par manque de temps... Si je comprends les soucis de certains (dont notre sage a barbe blanche L'ymagier, qui a bien raison de partager son point de vue !), il va de soit que si j'etais d'avis contraire a celui de Ro, je lui aurais fait savoir des le debuts, et il ne serait pas en train de "deforester" la bdd du site Sourire