Les forums / Mois record sur BDT !

Par iannick Le 28/03/2009 - 20:12 (Modifier)
iannick

Vous ne risquez pas d'enlever mes avis pour cette raison !... RireClin d


Par Ro Le 28/03/2009 - 19:06 (Modifier)
Ro

Non mais sérieux, on avait laissé cet avis de 2001 sur Druuna : On lira plutôt l'original : "Les orphelins du ciel" de Robert Heinlein (Pocket). Bcp plus amusant, avec, évidemment, moins de cul puisque écrit avant "En terre étrangère". Il ne parle même pas de la BD !


Par tolllo Le 28/03/2009 - 18:50 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est dingue le nombre d'avis qui utilisent 200 caractères pour dire "scénario bien dessin bien" ou "scénario bien mais j'aime pas le dessin" ou "j'aime pas beurk", sans aucun argument, aucun développement, rien... Confus >> >>Ca me désole, je viens de virer une bonne poignée d'avis 5/5 sur De Cape et de Crocs... Sourire Tan mieux ! Comme quoi, même ceux qui adorent les textes joliment arrangés de cette série ne savent pas tous l'exprimer autrement que par "j'adore !" Confus moi je sais pas ecrire ET j'aime pas De Cape et de Crocs j'prefere st germain !


Par Ro Le 28/03/2009 - 18:42 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>C'est dingue le nombre d'avis qui utilisent 200 caractères pour dire "scénario bien dessin bien" ou "scénario bien mais j'aime pas le dessin" ou "j'aime pas beurk", sans aucun argument, aucun développement, rien... Confus Ca me désole, je viens de virer une bonne poignée d'avis 5/5 sur De Cape et de Crocs... Comme quoi, même ceux qui adorent les textes joliment arrangés de cette série ne savent pas tous l'exprimer autrement que par "j'adore !" Confus


Par Ro Le 28/03/2009 - 18:35 (Modifier)
Ro

C'est dingue le nombre d'avis qui utilisent 200 caractères pour dire "scénario bien dessin bien" ou "scénario bien mais j'aime pas le dessin" ou "j'aime pas beurk", sans aucun argument, aucun développement, rien... Confus


Par Ro Le 28/03/2009 - 18:21 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et Spooky, prends garde : c'est le 3e avis de ta part que j'hésite à virer dans le lot (ils font donc moins de 200 caractères). Le dernier est celui de Bruce J. Hawker : un peu vide et court, mon bon monsieur... >>>> >>>>Ah, et ton avis sur Buddy Longway a tout juste failli passer à la trappe, juste avant que je vois que c'était toi le posteur. >> >>Ok, noté, je vais les rallonger... Ca devait être parmi les premiers que j'ai écrits sur le site, j'en ai déjà repris certains, mais d'autres doivent traîner... J'en ai déjà listé quelques autres : Carmen Mc Callum Cat's eye Mais L'Ymagier m'a interrompu dans mon boulot ! Clin d


Par Spooky Le 28/03/2009 - 18:12 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Et Spooky, prends garde : c'est le 3e avis de ta part que j'hésite à virer dans le lot (ils font donc moins de 200 caractères). Le dernier est celui de Bruce J. Hawker : un peu vide et court, mon bon monsieur... >> >>Ah, et ton avis sur Buddy Longway a tout juste failli passer à la trappe, juste avant que je vois que c'était toi le posteur. Ok, noté, je vais les rallonger... Ca devait être parmi les premiers que j'ai écrits sur le site, j'en ai déjà repris certains, mais d'autres doivent traîner...


Par Ro Le 28/03/2009 - 17:33 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>tolllo avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>105 ?! et pourquoi pas 106 ? Rire >>>>>>>> >>>>>>>>Pace qu'à 105, il commençait à y avoir des avis très concis mais pas vides d'intérêt. >>>>>> >>>>>>Bon, et bien cela tombe bien j'ai justement 300 avis sous le coude de 105 caractères Sourire >>>> >>>>Pfou... Je suis finalement en train de faire le ménage dans les avis de moins de 200 caractères maintenant, et il y en a des centaines qui sont complètement vides... Nettoyage par le vide... Mais c'est fastidieux... >> >>Ah et puis alors il y en a qui sont abonnés, là : Brunelle, Arni, Lucky Luke, Loïc, si vous passez par là, sachez qu'une grosse portion des avis que j'efface en ce moment sont les vôtres... Et Spooky, prends garde : c'est le 3e avis de ta part que j'hésite à virer dans le lot (ils font donc moins de 200 caractères). Le dernier est celui de Bruce J. Hawker : un peu vide et court, mon bon monsieur... Ah, et ton avis sur "Buddy Longway" a tout juste failli passer à la trappe, juste avant que je vois que c'était toi le posteur.


Par Ro Le 28/03/2009 - 17:32 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. >>>>>>>> >>>>>>>>105 ?! et pourquoi pas 106 ? Rire >>>>>> >>>>>>Pace qu'à 105, il commençait à y avoir des avis très concis mais pas vides d'intérêt. >>>> >>>>Bon, et bien cela tombe bien j'ai justement 300 avis sous le coude de 105 caractères Sourire >> >>Pfou... Je suis finalement en train de faire le ménage dans les avis de moins de 200 avis maintenant, et il y en a des centaines qui sont complètement vides... Nettoyage par le vide... Mais c'est fastidieux... Ah et puis alors il y en a qui sont abonnés, là : Brunelle, Arni, Lucky Luke, Loïc, si vous passez par là, sachez qu'une grosse portion des avis que j'efface en ce moment sont les vôtres...


Par Ro Le 28/03/2009 - 17:30 (Modifier)
Ro

>>tolllo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. >>>>>> >>>>>>105 ?! et pourquoi pas 106 ? Rire >>>> >>>>Pace qu'à 105, il commençait à y avoir des avis très concis mais pas vides d'intérêt. >> >>Bon, et bien cela tombe bien j'ai justement 300 avis sous le coude de 105 caractères Sourire Pfou... Je suis finalement en train de faire le ménage dans les avis de moins de 200 caractères maintenant, et il y en a des centaines qui sont complètement vides... Nettoyage par le vide... Mais c'est fastidieux...


Par Spooky Le 28/03/2009 - 11:13 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, 3eme mois le plus productif depuis la creation du site Rire >>>> >>>>et a moins de depasser 838, ce qui va etre chaud, on fera pas mieux Clin d >> >>Du calme les enfants, la qualité avant la quantité, ne vous précipitez pas... Sourire Certes... d'ailleurs hier soir j'ai supprimé deux avis pourris. Mais si on reste sur une moyenne de 25 avis/jour, on ne sera pas loin... Sourire C'est juste que ça fait plaisir.


Par Miranda Le 28/03/2009 - 10:09 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Hop, 3eme mois le plus productif depuis la creation du site Rire >> >>et a moins de depasser 838, ce qui va etre chaud, on fera pas mieux Clin d Du calme les enfants, la qualité avant la quantité, ne vous précipitez pas... Sourire


Par pol Le 28/03/2009 - 09:33 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Hop, 3eme mois le plus productif depuis la creation du site Rire >> >>et a moins de depasser 838, ce qui va etre chaud, on fera pas mieux Clin d On n'est pas à l'abri d'un bombardement de l'Ymagier ! Clin d


Par Alix Le 28/03/2009 - 08:26 (Modifier)
Alix

Hop, 3eme mois le plus productif depuis la creation du site Rire et a moins de depasser 838, ce qui va etre chaud, on fera pas mieux Clin d


Par tolllo Le 27/03/2009 - 19:04 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. >>>> >>>>105 ?! et pourquoi pas 106 ? Rire >> >>Pace qu'à 105, il commençait à y avoir des avis très concis mais pas vides d'intérêt. Bon, et bien cela tombe bien j'ai justement 300 avis sous le coude de 105 caractères Sourire