Les forums / Mois record sur BDT !
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. >> >>105 ?! et pourquoi pas 106 ? Pace qu'à 105, il commençait à y avoir des avis très concis mais pas vides d'intérêt.
>>Ro avait écrit: >>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. 105 ?! et pourquoi pas 106 ?
>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere >>>>>>>> >>>>>>>>On est déjà à 723 posts... >>>>>> >>>>>>Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S >>>> >>>>Ou alors je fais un gros ménage dans ces 1023 posts de 2002 et virent tous les avis trop courts et vides de l'époque ! >> >>Oui, cela serait une très bonne idée!!! :: Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter.
>>Ro avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere >>>>>> >>>>>>On est déjà à 723 posts... >>>> >>>>Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S >> >>Ou alors je fais un gros ménage dans ces 1023 posts de 2002 et virent tous les avis trop courts et vides de l'époque ! Oui, cela serait une très bonne idée!!! ::
>>Chalybs avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere >>>> >>>>On est déjà à 723 posts... >> >>Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S Ou alors je fais un gros ménage dans ces 1023 posts de 2002 et virent tous les avis trop courts et vides de l'époque !
>>Chalybs avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere >> >>On est déjà à 723 posts... Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S
>>pol avait écrit: >>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere On est déjà à 723 posts...
>>Alix avait écrit: >>Deja 711 avis ce mois-ci >> >>Si on depasse 721, ca serait le mois le plus productif depuis 2002 >> >>Voir graph "Nombre de post par mois (depuis l'ouverture du site)" dans la section "Les stats du site" (lien a gauche, sous la liste de series) >> >>Allez, on va y arriver Surtout qu'en 2002, les avis ne dépassaient pas "généralement" les deux-trois lignes. Ce bon chiffre est encore plus significatif.
>>Alix avait écrit: >>Deja 711 avis ce mois-ci >> >>Si on depasse 721, ca serait le mois le plus productif depuis 2002 >> >>Voir graph "Nombre de post par mois (depuis l'ouverture du site)" dans la section "Les stats du site" (lien a gauche, sous la liste de series) >> >>Allez, on va y arriver Presque 5 jours encore, largement faisable ! ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site