Les forums / Mois record sur BDT !

Par Ro Le 27/03/2009 - 17:29 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. >> >>105 ?! et pourquoi pas 106 ? Rire Pace qu'à 105, il commençait à y avoir des avis très concis mais pas vides d'intérêt.


Par Alix Le 27/03/2009 - 17:28 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter. 105 ?! et pourquoi pas 106 ? Rire


Par Ro Le 27/03/2009 - 17:17 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere Lunettes de soleil >>>>>>>> >>>>>>>>On est déjà à 723 posts... Rire >>>>>> >>>>>>Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S >>>> >>>>Ou alors je fais un gros ménage dans ces 1023 posts de 2002 et virent tous les avis trop courts et vides de l'époque ! Rire >> >>Oui, cela serait une très bonne idée!!! :: Pour info, j'ai déjà fait un gros ménage sur les anciens posts. J'ai par exemple systématiquement viré tous les avis qui faisaient moins de 105 caractères (ils étaient tous vides d'intérêt de toute manière). Et dès que j'en choppe un vieux vide de sens ou trop court, je le vire sans hésiter.


Par Erik Le 27/03/2009 - 16:50 (Modifier)
Erik

>>Ro avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere Lunettes de soleil >>>>>> >>>>>>On est déjà à 723 posts... Rire >>>> >>>>Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S >> >>Ou alors je fais un gros ménage dans ces 1023 posts de 2002 et virent tous les avis trop courts et vides de l'époque ! Rire Oui, cela serait une très bonne idée!!! ::


Par Ro Le 27/03/2009 - 15:56 (Modifier)
Ro

>>Chalybs avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere Lunettes de soleil >>>> >>>>On est déjà à 723 posts... Rire >> >>Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S Ou alors je fais un gros ménage dans ces 1023 posts de 2002 et virent tous les avis trop courts et vides de l'époque ! Rire


Par Chalybs Le 27/03/2009 - 15:54 (Modifier)

>>Chalybs avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere Lunettes de soleil >> >>On est déjà à 723 posts... Rire Maintenant il faut dépasser les 1024 posts pour réaliser le record absolu du site...:S


Par Chalybs Le 27/03/2009 - 15:52 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere Lunettes de soleil On est déjà à 723 posts... Rire


Par pol Le 27/03/2009 - 13:11 (Modifier)
pol

C'est comme si c'était déjà fait. Pour feter ça je bois une biere Lunettes de soleil


Par Erik Le 27/03/2009 - 12:46 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>Deja 711 avis ce mois-ci >> >>Si on depasse 721, ca serait le mois le plus productif depuis 2002 >> >>Voir graph "Nombre de post par mois (depuis l'ouverture du site)" dans la section "Les stats du site" (lien a gauche, sous la liste de series) >> >>Allez, on va y arriver Rire Surtout qu'en 2002, les avis ne dépassaient pas "généralement" les deux-trois lignes. Ce bon chiffre est encore plus significatif. Sourire


Par Miranda Le 27/03/2009 - 12:13 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Deja 711 avis ce mois-ci >> >>Si on depasse 721, ca serait le mois le plus productif depuis 2002 >> >>Voir graph "Nombre de post par mois (depuis l'ouverture du site)" dans la section "Les stats du site" (lien a gauche, sous la liste de series) >> >>Allez, on va y arriver Rire Presque 5 jours encore, largement faisable ! ::


Par Alix Le 27/03/2009 - 11:54 (Modifier)
Alix

Deja 711 avis ce mois-ci Si on depasse 721, ca serait le mois le plus productif depuis 2002 Voir graph "Nombre de post par mois (depuis l'ouverture du site)" dans la section "Les stats du site" (lien a gauche, sous la liste de series) Allez, on va y arriver Rire