Les forums / roedlingen

>>Alix avait écrit:
>>Salut roedlingen
>>
>>A propos de ton avis sur Mutafukaz...
>>
>>Si tu n'as lu QUE le tome 3, je ne sais pas si ton avis est acceptable...
Clairement pas car le tome 3 est probablement incompréhensible sans les autres.
Mais je pense que c'est juste un problème de formulation et qu'il a tous les tomes jusqu'au 3.

>>Altaïr avait écrit:
>>Il m semble que tu utilises souvent le mot "graphique" à la place de "graphisme", non ?
>>(cf ta critique de Dans mes yeux, que j'ai par ailleurs beaucoup appréciée )
(merci
, cet album est axtraordianire au sens premier du terme !)
j'ai corrigé, effectivement graphisme c'est mieux que graphique, de même qu'un de mes habituels vilain "çà" qui trainait par là
Il m semble que tu utilises souvent le mot "graphique" à la place de "graphisme", non ?
(cf ta critique de Dans mes yeux, que j'ai par ailleurs beaucoup appréciée )

>>roedlingen avait écrit:
>>ben là çà y est j'ai ajouté une série, et un avis, mais maintenant il n'y en aura plus de façon massive, éventuellement 1 ou 2 de plus cette après midi mais c'est tout
Ok, merci. Note que mes remarques n'étaient pas un reproche, tes avis sont de qualité, mais c'est long à relire quand même

>>Spooky avait écrit:
>>>>roedlingen avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu.
>>>>>>Mais ce n'est pas bien grave.
>>>>
>>>>Corrigé. Merci de relire !
>>
>>Quand tu auras fini tes posts massifs, tu nous le diras, qu'on puisse s'y remettre
ben là çà y est j'ai ajouté une série, et un avis, mais maintenant il n'y en aura plus de façon massive, éventuellement 1 ou 2 de plus cette après midi mais c'est tout

>>roedlingen avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu.
>>>>Mais ce n'est pas bien grave.
>>
>>Corrigé. Merci de relire !
Quand tu auras fini tes posts massifs, tu nous le diras, qu'on puisse s'y remettre

>>Ro avait écrit: >>Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu. >>Mais ce n'est pas bien grave. Corrigé. Merci de relire !

Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu. Mais ce n'est pas bien grave.

>>roedlingen avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et : >>>>"C’est trash et débile qui sont croqués sur les planches." >>>> >>>>La phrase est complète ou il manque un truc au milieu ? >> >>j'aimerai vous aider, dis moi dans quel série ? ouf ? a y est repéré je corrige. j'ai essayé d'éviter les çà... j'en corrigé pas mal sur word avant désolé pour ceux qui restent...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site