Les forums / roedlingen

Par Alix Le 05/03/2010 - 16:07 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>Désolé, je n'avais pas vu le message >>effectivement lu après lecture des 3 tomes >> >>Par contre je constate que la série merlin que j'avais posté a disparu... Comme quoi sur le sujet de qu'est ce qui est une BD et qu'est ce qui n'en est pas... >>En colère. Voir forum BD Sourire


Par roedlingen Le 05/03/2010 - 15:36 (Modifier)

Désolé, je n'avais pas vu le message effectivement lu après lecture des 3 tomes Par contre je constate que la série merlin que j'avais posté a disparu... Comme quoi sur le sujet de qu'est ce qui est une BD et qu'est ce qui n'en est pas... En colère.


Par Ro Le 25/02/2010 - 11:41 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Salut roedlingen Sourire >> >>A propos de ton avis sur Mutafukaz... >> >>Si tu n'as lu QUE le tome 3, je ne sais pas si ton avis est acceptable... Clairement pas car le tome 3 est probablement incompréhensible sans les autres. Mais je pense que c'est juste un problème de formulation et qu'il a tous les tomes jusqu'au 3.


Par Alix Le 25/02/2010 - 11:26 (Modifier)
Alix

Salut roedlingen Sourire A propos de ton avis sur Mutafukaz... Tu ecris "Avis après lecture du tome 3". Tu n'as lu que le tome 3 ? Ou les 3 premiers ? Si tu as lu les 3, je pense qu'il faudrait reformuler ta 1ere phrase. Si tu n'as lu QUE le tome 3, je ne sais pas si ton avis est acceptable...


Par Spooky Le 08/04/2009 - 15:27 (Modifier)
Spooky

roed (je peux t'appeler roed ?) je t'ai mis un message sur le forum du site, sujet "derniers avis..." Clin d


Par roedlingen Le 08/04/2009 - 14:34 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Il m semble que tu utilises souvent le mot "graphique" à la place de "graphisme", non ? >>(cf ta critique de Dans mes yeux, que j'ai par ailleurs beaucoup appréciée Sourire ) (merci Gêné, cet album est axtraordianire au sens premier du terme !) j'ai corrigé, effectivement graphisme c'est mieux que graphique, de même qu'un de mes habituels vilain "çà" qui trainait par là


Par Altaïr Le 08/04/2009 - 14:23 (Modifier)

Il m semble que tu utilises souvent le mot "graphique" à la place de "graphisme", non ? (cf ta critique de Dans mes yeux, que j'ai par ailleurs beaucoup appréciée Sourire )


Par Spooky Le 08/04/2009 - 12:21 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>ben là çà y est j'ai ajouté une série, et un avis, mais maintenant il n'y en aura plus de façon massive, éventuellement 1 ou 2 de plus cette après midi mais c'est tout Sourire Ok, merci. Note que mes remarques n'étaient pas un reproche, tes avis sont de qualité, mais c'est long à relire quand même Sourire


Par roedlingen Le 08/04/2009 - 12:16 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu. >>>>>>Mais ce n'est pas bien grave. >>>> >>>>Corrigé. Merci de relire ! >> >>Quand tu auras fini tes posts massifs, tu nous le diras, qu'on puisse s'y remettre Sourire ben là çà y est j'ai ajouté une série, et un avis, mais maintenant il n'y en aura plus de façon massive, éventuellement 1 ou 2 de plus cette après midi mais c'est tout Sourire


Par Ro Le 08/04/2009 - 12:15 (Modifier)
Ro

Sur Ibicus, précision : le roman adapté n'est pas du Tolstoï le plus connu mais d'un autre Tolstoï. L'intro de ton avis pourrait induire en erreur sur le sujet.


Par Spooky Le 08/04/2009 - 12:14 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu. >>>>Mais ce n'est pas bien grave. >> >>Corrigé. Merci de relire ! Quand tu auras fini tes posts massifs, tu nous le diras, qu'on puisse s'y remettre Sourire


Par roedlingen Le 08/04/2009 - 12:12 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu. >>Mais ce n'est pas bien grave. Corrigé. Merci de relire !


Par Ro Le 08/04/2009 - 12:06 (Modifier)
Ro

Juste pour info, Le Retour à la terre n'est pas un "Album dérivé du combat ordinaire". Le personnage principal ressemble et va aussi s'installer à la campagne, mais ce n'est pas le même personnage et pas du tout le même contexte et contenu. Mais ce n'est pas bien grave.


Par roedlingen Le 08/04/2009 - 11:45 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et : >>>>"C’est trash et débile qui sont croqués sur les planches." >>>> >>>>La phrase est complète ou il manque un truc au milieu ? >> >>j'aimerai vous aider, dis moi dans quel série ? ouf ? a y est repéré je corrige. j'ai essayé d'éviter les çà... j'en corrigé pas mal sur word avant désolé pour ceux qui restent...


Par Ro Le 08/04/2009 - 11:45 (Modifier)
Ro

>>roedlingen avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et : >>>>"C’est trash et débile qui sont croqués sur les planches." >>>> >>>>La phrase est complète ou il manque un truc au milieu ? >> >>j'aimerai vous aider, dis moi dans quel série ? ouf ? "j'aimerais me suicider..."