Les forums / (Sondage) - Les meilleurs comics de super héros par catégories
>>Inti avait écrit: >> >> Ouf ! Ta liste devient si grande qu'il est difficile de s'y retrouver : ils t'ont tous plu autant les uns que les autres ou bien y en a-t-il des vraiment très bons et d'autres juste bien ? >> >>- Cross-overs >> >>JLA/Avengers >> C'est paru sous quelle forme, ça ? C'est vieux ou récent ?
Ben ce Nouvelle Fontière donne envie surtout que le classique ne me fait pas peur ! Alors voici ma liste (sans ordre précis) - Univers DC Batman - Dark Knight Batman - Un long Halloween Batman - Dark Victory Batman - Strange Apparitions Batman - Tales of the Demon Batman - Year One Batman - The cult Batman - Mad Love (que l'on m'a prêté mais comme une nouvelle édition arrive je prévois l'acquisition...) tpb Manhunter (par Simonson & Goodwin) New Gods (version n&b - par Kirby) Batman/Grendel Superman - Whatever happened to the man of tomorrow ? Crisis On Infinite Earths Catwoman - When in Rome The question (de O’Neil) Legion Super Heroes (Waid) The nail (Alan Davis) Swamp Thing (par Moore) Teen Titans (par Pérez et Wolvman) - Univers Marvel Utlimates Captain Britain - La fin du monde Daredevil - L'homme sans peur (Miller) Daredevil - Renaissance (Miller) RCM Le Valet de Coeur RCM Thanos RCM Le défi de Thanos - 1, 2 et 3 Spider-Man - La dernière chasse de kraven Top bd - La mort de captain Marvel Top bd - L'Arme X Wolverine - Je suis Wolverine! X-Men - L'arc des sentinelles de Roy Thomas et Neil Adams Elektra Assassin Spider-Man - La Mort de Jean Dewolff X-Men période Claremont et Byrne She Hulk par Byrne Fantastic Four - Les Inhumains sont parmis nous! (l'édition Bethy) Thor par Walter Simonson X-Men - Dieu crée, l'homme détruit Vengeurs : L'arc "Under Siege" - Autres Univers Ligue des Gentlemen extraordinaires The Watchmen Top 10 Planetary Wildcats (par Joe Casey, Sean Philips puis Dustin Nguyen) Hellblazer (Garth Ennis et Delano) Spawn (les premiers) - Cross-overs JLA/Avengers ... pas grand chose qui me vient à l'esprit ^_^U - Vos coups de coeurs ( ...) Top bd - Hulk - Futur imparfait Top bd - Hulk et la Chose Top bd - Silver Surfer Top bd - Docteur Strange et Docteur Fatalis RCM Hercule l'Olympien 1 et 2 Vengeurs : L'arc en Olympe Spider-Man - L'infernal Equinox Spider-Man - Perceptions RCM - Venom Excalibur (par Alan Davis) Les premiers Doc Strange Batman - Dark Detective X-Men - X-tinction Agenda X-Men - Inferno X-Men - en Australie X-Men - Mutant massacre Elektra : le retour (born again) Warlock (les premiers par Jim Starlin) Supreme Squadron (ceux parus dans les Spidey) Batman in the seventies Je suis certaine d'en oublier
>>Inti avait écrit: >>Merci de ta participation, Ro ! Il y a plein de bonnes choses dans ce que tu cites qui sont assez récentes et dont je partage les goûts, en l'occurence les batman, DD et les Ultimates (saison 1 & 2 essentiellement). Par contre, je ne connaissais pas " La Nouvelle frontière " donc je fureterai les rayons voir de quoi il retourne. La Nouvelle frontière est une revisite des super-héros classiques de DC en les rendant... encore plus classiques, dans une ambiance années 50-60 très plaisante. Ceci étant dit, je doute que la série soit encore facilement trouvable avec les petits tirages auxquels Panini est habitué...
Merci de ta participation, Ro ! Il y a plein de bonnes choses dans ce que tu cites qui sont assez récentes et dont je partage les goûts, en l'occurence les batman, DD et les Ultimates (saison 1 & 2 essentiellement). Par contre, je ne connaissais pas " La Nouvelle frontière " donc je fureterai les rayons voir de quoi il retourne.
- Univers DC Batman - Dark Knight Batman - Un long Halloween Batman - Dark Victory La Nouvelle frontière - Univers Marvel Ultimates Daredevil - L'homme sans peur (cycle de Bendis & Maleev) - Autres Univers Watchmen Planetary Top 10 - Cross-overs Bof... aucun qui sort vraiment du lot... un peu Kingdom Come mais bof quand même... - Vos coups de coeurs (comics pas forcément indispensables mais que vous souhaitez mentionner parce que le coeur à ses raisons ...) Plein de coups de coeur comics mais pas de super héros donc j'en parle pas ici !
Coucou tout le monde ! Dans ce topic je vous propose de citer ce que vous considérez étant comme le nectar du genre. Vos réponses permettront sûrement à moi comme pour d'autres de se faire éventuellement une belle petite liste d'achats impératifs XD Les catégories seraient donc les suivantes : - Univers DC - Univers Marvel - Autres Univers - Cross-overs - Vos coups de coeurs (comics pas forcément indispensables mais que vous souhaitez mentionner parce que le coeur à ses raisons ...) 20 réponses possibles au maximum par catégorie, en essayant d'être varié et en privilégiant albums et one-shots plutôt que les séries ou alors des runs ou arcs particuliers. C'est assez limité j'en conviens, mais la vie est injuste et c'est comme ça XD Et puis n'hésitez pas à trahir le secret de l'isoloir et racontez-nous pourquoi vous avez choisi Donc merci d'avance pour votre participation !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site