Les forums / Tolllo ?

Par Doña Hermine Le 13/04/2009 - 11:33 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>tolllo avait écrit: >>>>>>bon et bien j'ai plus qu'a les retrouvé Confus >>>>>>vous pourier pas annulé toute mes modif que j'ai faite depuis cette apres midi par hasard, Sourire ( a part pour le rouge ). >>>>>> si vous avez un moyen simple je suis preuneur, sinon s'est pas grave je prendrais mon temps pour retrouvé tout ca dans mon bazard :S >>>> >>>>On peut, tes anciens avis sont dans le journal, c'est juste une question de copier-coller. >>>>Je le fais Sourire >> >>mmerrrccciiiii ! Bon, j'ai fait ceux d'hier.


Par tolllo Le 13/04/2009 - 11:02 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>bon et bien j'ai plus qu'a les retrouvé Confus >>>>vous pourier pas annulé toute mes modif que j'ai faite depuis cette apres midi par hasard, Sourire ( a part pour le rouge ). >>>> si vous avez un moyen simple je suis preuneur, sinon s'est pas grave je prendrais mon temps pour retrouvé tout ca dans mon bazard :S >> >>On peut, tes anciens avis sont dans le journal, c'est juste une question de copier-coller. >>Je le fais Sourire mmerrrccciiiii !


Par Doña Hermine Le 13/04/2009 - 10:58 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>bon et bien j'ai plus qu'a les retrouvé Confus >>vous pourier pas annulé toute mes modif que j'ai faite depuis cette apres midi par hasard, Sourire ( a part pour le rouge ). >> si vous avez un moyen simple je suis preuneur, sinon s'est pas grave je prendrais mon temps pour retrouvé tout ca dans mon bazard :S On peut, tes anciens avis sont dans le journal, c'est juste une question de copier-coller. Je le fais Sourire


Par Doña Hermine Le 13/04/2009 - 10:56 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>>>tolllo avait écrit: >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>ha !d'autre personne pence pareil ? ma synthése est interessante ou s'est mieux sans ??, j'ai besoin d'autre avis la ! qu'en pensé vous vous tous ? >>>> >>J'arrive un peu tard, mais de mon côté je n'aime pas trop, je trouve que ça alourdi comme tu l'as dit plus bas. D'ailleurs le plus intéressant c'est ce que tu dis dans ton avis et non les notes mises à la fin, qui à mon sens sont moins parlantes. Sourire C'est une indication supplémentaire de son ressenti, libre à toi de ne pas la lire Sourire


Par Miranda Le 13/04/2009 - 08:22 (Modifier)
Miranda

>>>>tolllo avait écrit: >>>>>> >>>> >>>>ha !d'autre personne pence pareil ? ma synthése est interessante ou s'est mieux sans ??, j'ai besoin d'autre avis la ! qu'en pensé vous vous tous ? >> J'arrive un peu tard, mais de mon côté je n'aime pas trop, je trouve que ça alourdi comme tu l'as dit plus bas. D'ailleurs le plus intéressant c'est ce que tu dis dans ton avis et non les notes mises à la fin, qui à mon sens sont moins parlantes. Sourire


Par tolllo Le 13/04/2009 - 00:01 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>tolllo avait écrit: >>>>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>>>Pourquoi enlèves-tu les précisions de ta notation en fin d'avis ?? Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Je les enlévées car je crois que cela n'apporte pas grand chose aux personnes qui lisent mes avis... >>>>>> >>>>>>Ben si, ça apportait des nuances intéressantes >>>> >>>>bon et bien j'ai plus qu'a les remettre alors ! >> >>J'allais te le demander Gêné bon et bien j'ai plus qu'a les retrouvé Confus vous pourier pas annulé toute mes modif que j'ai faite depuis cette apres midi par hasard, Sourire ( a part pour le rouge ). si vous avez un moyen simple je suis preuneur, sinon s'est pas grave je prendrais mon temps pour retrouvé tout ca dans mon bazard :S merci a toi et ro Bisou en tout cas. Aller, je mets 5/5 a de cape et de crocs pour la peine. Nonnnn je deconne, je laisse mom 2/5 Sourire


Par Doña Hermine Le 12/04/2009 - 21:35 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Je te croyais plus dans la lingerie fine >> >>Sourire non non, dans les accessoires indispensables des femmes : collier, boucle d'oreils, bracelet, sac, chapeau, echarpe, tong, lunettes. >>enfin tout ce qui faut a une femme moderne active et independant Sourire et y'a des boutiques accessorize meme a paris ! >>oups Gêné j'ai mis le nom pas fait expret ! C'te pub, j'y crois pas ! Rire >>bon alors il faut que je remette toutes mes notes intermediaire et ma symthese... >>je demanderais ce qu'en pence tout le monde dans le forum "Forum De Tout Et De Rien" qu'en pence tu Sourire J'en pense que c'est TA façon d'aviser, que ça respecte pleinement les consignes d'avisage, et que si ça TE convient, ça devrait suffire ! Sourire


Par tolllo Le 12/04/2009 - 21:27 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Je te croyais plus dans la lingerie fine Sourire non non, dans les accessoires indispensables des femmes : collier, boucle d'oreils, bracelet, sac, chapeau, echarpe, tong, lunettes. enfin tout ce qui faut a une femme moderne active et independant Sourire et y'a des boutiques accessorize meme a paris ! oups Gêné j'ai mis le nom pas fait expret ! bon alors il faut que je remette toutes mes notes intermediaire et ma symthese... je demanderais ce qu'en pence tout le monde dans le forum "Forum De Tout Et De Rien" qu'en pence tu Sourire


Par Ro Le 12/04/2009 - 21:25 (Modifier)
Ro

>>tolllo avait écrit: >>>> >> >>ha !d'autre personne pence pareil ? ma synthése est interessante ou s'est mieux sans ??, j'ai besoin d'autre avis la ! qu'en pensé vous vous tous ? Moi, j'aime bien.


Par Doña Hermine Le 12/04/2009 - 21:14 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>tolllo avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Pourquoi enlèves-tu les précisions de ta notation en fin d'avis ?? Confus >>>>>> >>>>>>Je les enlévées car je crois que cela n'apporte pas grand chose aux personnes qui lisent mes avis... >>>> >>>>Ben si, ça apportait des nuances intéressantes >> >>bon et bien j'ai plus qu'a les remettre alors ! J'allais te le demander Gêné >>>>>>cela fait un peut plus d'un mois que j'ai commancé de les enlevées... personnes n'avais remarqué ? >>>> >>>>Argh, non, perso je n'avais rien vu, mais stp, ne touche pas aux autres ! >> >>si je touche pas au autre je remet tout les anciens :S j'aime bien l'omogeinité. Oui, oui, remets-les tous ! Rire >>>>De rien ! >>>>Et, oui ! Je trouvais ça intéressant, moi ; tu différençiais l'univers, de la psychologie des personnages, etc... et je trouve que ça faisait une bonne synthèse de ton avis >>>> >> >>ha !d'autres personnes pensent pareil ? ma synthése est interessante ou s'est mieux sans ??, j'ai besoin d'autre avis la ! qu'en pensé vous vous tous ? >> >>>> >>>>>>Et tien ! rien à voir mais... jolis les bijoux Sourire:: >>>> >>>> Tu es allé sur mon blog ??! >>>>Merci ! Sourire >> >>je suis dans les bijoux aussi, ne l'oublie pas.... Je te croyais plus dans la lingerie fine >>>>>>desolé pour les phautes pas de correcteur la ou je suis... >>>> >>>>Pas grave sur le forum Sourire >> >>merci okSourire


Par tolllo Le 12/04/2009 - 21:09 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Pourquoi enlèves-tu les précisions de ta notation en fin d'avis ?? Confus >>>> >>>>Je les enlévées car je crois que cela n'apporte pas grand chose aux personnes qui lisent mes avis... >> >>Ben si, ça apportait des nuances intéressantes bon et bien j'ai plus qu'a les remettre alors ! >> >>>>cela fait un peut plus d'un mois que j'ai commancé de les enlevées... personnes n'avais remarqué ? >> >>Argh, non, perso je n'avais rien vu, mais stp, ne touche pas aux autres ! si je touche pas au autre je remet tout les anciens :S j'aime bien l'omogeinité. >> >> >>De rien ! >>Et, oui ! Je trouvais ça intéressant, moi ; tu différençiais l'univers, de la psychologie des personnages, etc... et je trouve que ça faisait une bonne synthèse de ton avis >> ha !d'autre personne pence pareil ? ma synthése est interessante ou s'est mieux sans ??, j'ai besoin d'autre avis la ! qu'en pensé vous vous tous ? >> >>>>Et tien ! rien à voir mais... jolis les bijoux Sourire:: >> >> Tu es allé sur mon blog ??! >>Merci ! Sourire je suis dans les bijoux aussi, ne l'oublie pas.... >>>> >>>>desolé pour les phautes pas de correcteur la ou je suis... >> >>Pas grave sur le forum Sourire merci okSourire


Par Doña Hermine Le 12/04/2009 - 20:55 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Pourquoi enlèves-tu les précisions de ta notation en fin d'avis ?? Confus >> >>Je les enlévées car je crois que cela n'apporte pas grand chose aux personnes qui lisent mes avis... Ben si, ça apportait des nuances intéressantes >>cela fait un peut plus d'un mois que j'ai commancé de les enlevées... personnes n'avais remarqué ? Argh, non, perso je n'avais rien vu, mais stp, ne touche pas aux autres ! >>je me sert toujours de mon "bareme" personnelle, mais je le garde pour moi, je me fait mon petit calcul perso...et je ne mets que la note finale arondie. >> >>Cela allourdissais peut etre mes avis et il me semble qu'il devenaient moins "neutre" ou plus "confus" avec toutes mes indications pour un lecteur d'avis occasionnelle. >>De plus je me suis un peut fait remarqué avec "-r'garde le l'autre ! avec ses notes !" >>Sourire je prefere me faire remarqué pour la qualité de mes textes... >> >>Pourquoi ? >>Tu trouvais cela interessant ? Sourire >>Merci de t'en soucier en tout cas. De rien ! Et, oui ! Je trouvais ça intéressant, moi ; tu différençiais l'univers, de la psychologie des personnages, etc... et je trouve que ça faisait une bonne synthèse de ton avis >>Et tien ! rien à voir mais... jolis les bijoux Sourire:: Tu es allé sur mon blog ??! Merci ! Sourire >> >>desolé pour les phautes pas de correcteur la ou je suis... Pas grave sur le forum Sourire


Par tolllo Le 12/04/2009 - 20:16 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Pourquoi enlèves-tu les précisions de ta notation en fin d'avis ?? Confus Je les enlévées car je crois que cela n'apporte pas grand chose aux personnes qui lisent mes avis... cela fait un peut plus d'un mois que j'ai commancé de les enlevées... personnes n'avais remarqué ? je me sert toujours de mon "bareme" personnelle, mais je le garde pour moi, je me fait mon petit calcul perso...et je ne mets que la note finale arondie. Cela allourdissais peut etre mes avis et il me semble qu'il devenaient moins "neutre" ou plus "confus" avec toutes mes indications pour un lecteur d'avis occasionnelle. De plus je me suis un peut fait remarqué avec "-r'garde le l'autre ! avec ses notes !" Sourire je prefere me faire remarqué pour la qualité de mes textes... Pourquoi ? Tu trouvais cela interessant ? Sourire Merci de t'en soucier en tout cas. Et tien ! rien à voir mais... jolis les bijoux Sourire:: desolé pour les phautes pas de correcteur la ou je suis...


Par Doña Hermine Le 12/04/2009 - 18:08 (Modifier)

Pourquoi enlèves-tu les précisions de ta notation en fin d'avis ?? Confus