Les forums / Griffon (Billy Wild, Apocalypse sur Carson City...)

Par Jetjet Le 26/05/2015 - 11:08 (Modifier)
Jetjet

Une chtite chronique pour fêter comme il se doit la sortie de l'avant-dernier tome de cette série atypique et inspirée : http://bobd.over-blog.com/2015/05/apocalypse-tous-risques-apocalypse-sur-carson-city-tome-5-vs-the-a-team.html Clin d

Par Alix Le 21/08/2013 - 12:56 (Modifier)
Alix

>>fab11 avait écrit: >>Merci d'avoir déplacé ce message , j'avais cru le mettre dans ce sujet et finalement j'avais créer un autre message. >>Désolé. SHLACK ! Clin d

Par fab11 Le 21/08/2013 - 12:28 (Modifier)

Merci d'avoir déplacé ce message , j'avais cru le mettre dans ce sujet et finalement j'avais créer un autre message. Désolé. >>[Déplacé] >> >>Pour ceux qui ne le savaient pas le tome 4 de la magnifique série" Apocalypse sur Carson City" paraîtra le 19 septembre. Depuis le temps que je l'attendais cette suite , vivement le 19/09.

Par fab11 Le 21/08/2013 - 10:26 (Modifier)

[Déplacé] Pour ceux qui ne le savaient pas le tome 4 de la magnifique série" Apocalypse sur Carson City" paraîtra le 19 septembre. Depuis le temps que je l'attendais cette suite , vivement le 19/09.

Par Jetjet Le 23/11/2012 - 14:10 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Quelques nouvelles de la part de l'éditeur : >>Normalement, le tome 4 devrait être pour septembre 2013. Il reste 25 pages à faire à l'auteur (sur 80) qui a été contraint de ralentir le rythme. Mais sinon, rassurez vos internautes, l'auteur finira sa série qui est prévue en 5 tomes. Merci beaucoup ! J'adore cette série et n'ai jamais douté de sa suite mais suis bien content de lire cela ! Courage Griffon, on y croit tous et merci ! :: (et merci à Spooky pour l'info) Rire

Par Spooky Le 23/11/2012 - 12:26 (Modifier)
Spooky

Quelques nouvelles de la part de l'éditeur : Normalement, le tome 4 devrait être pour septembre 2013. Il reste 25 pages à faire à l'auteur (sur 80) qui a été contraint de ralentir le rythme. Mais sinon, rassurez vos internautes, l'auteur finira sa série qui est prévue en 5 tomes.

Par Jetjet Le 24/06/2011 - 19:11 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>D'ailleurs il répond plus à mes demandes de dédicace Triste >> >>Il doit être en plein bouclage... C'est son éditeur Akileos qui ne me répond plus Triste

Par Spooky Le 24/06/2011 - 19:03 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>D'ailleurs il répond plus à mes demandes de dédicace Triste Il doit être en plein bouclage...

Par Miranda Le 24/06/2011 - 17:54 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le tome 3 d'Apocalypse sur Carson City arrive dans les bacs le 1er septembre. >>>> >>>>Où l’on retrouve, dans l’ordre des apparitions : >>>>le shérif Justice plus déterminé que jamais à serrer les frères Blackwood, Speed aux urgence de l’hôpital avec des malades d’un genre particulier, le Général Matthews qui, informé de la disparition des produits spéciaux, décide d’aller voir sur place en compagnie d’une troupe de choc, et les frères Blackwood, lesquels prennent leurs quartiers dans le manoir aux abords du cimetière. >> >>D'ailleurs il répond plus à mes demandes de dédicace Triste >> >>M'empèchera pas d'apprécier ce troisième volume fort attendu ! Sourire Ah bah tiens, moi je cracherais pas sur une planche !

Par Jetjet Le 24/06/2011 - 17:49 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Le tome 3 d'Apocalypse sur Carson City arrive dans les bacs le 1er septembre. >> >>Où l’on retrouve, dans l’ordre des apparitions : >>le shérif Justice plus déterminé que jamais à serrer les frères Blackwood, Speed aux urgence de l’hôpital avec des malades d’un genre particulier, le Général Matthews qui, informé de la disparition des produits spéciaux, décide d’aller voir sur place en compagnie d’une troupe de choc, et les frères Blackwood, lesquels prennent leurs quartiers dans le manoir aux abords du cimetière. D'ailleurs il répond plus à mes demandes de dédicace Triste M'empèchera pas d'apprécier ce troisième volume fort attendu ! Sourire

Par Spooky Le 24/06/2011 - 16:53 (Modifier)
Spooky

Le tome 3 d'Apocalypse sur Carson City arrive dans les bacs le 1er septembre. Où l’on retrouve, dans l’ordre des apparitions : le shérif Justice plus déterminé que jamais à serrer les frères Blackwood, Speed aux urgence de l’hôpital avec des malades d’un genre particulier, le Général Matthews qui, informé de la disparition des produits spéciaux, décide d’aller voir sur place en compagnie d’une troupe de choc, et les frères Blackwood, lesquels prennent leurs quartiers dans le manoir aux abords du cimetière.

Par Jetjet Le 20/02/2011 - 16:48 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>L'interview est en cours, mais en attendant jetjet, réponse à ta question perso : Guillaume n'a pas de tournée de dédicaces de prévues dans ton coin pour l'heure. mais fais-le inviter par ton libraire, il aime bien changer de librairie Sourire Sérieusement ??? Alors là ce serait cadeau !!! J'en parle directement à mon libraire next week !!! Merci

Par Spooky Le 20/02/2011 - 16:26 (Modifier)
Spooky

L'interview est en cours, mais en attendant jetjet, réponse à ta question perso : Guillaume n'a pas de tournée de dédicaces de prévues dans ton coin pour l'heure. mais fais-le inviter par ton libraire, il aime bien changer de librairie Sourire

Par Jetjet Le 29/12/2010 - 12:50 (Modifier)
Jetjet

Carson City directement dans le top de mes lectures 2010 !!! Amplement mérité ! Vivement le 3ème volume prévu pour ???

Par Miranda Le 18/01/2010 - 13:37 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Quelques planches ici. Ces premières planches donnent vraiment envie ! Va falloir attendre Triste