Les forums / Griffon (Billy Wild, Apocalypse sur Carson City...)

Par Jetjet Le 18/01/2010 - 11:17 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Plus originale je ne pense pas étant donné que placer des malfrats en cavale dans une petite bourgade envahie par les zombies sera plus original mais placé sur le ton de la parodie et avec le trait particulier de Griffon dont les premières pages sont encourageantes ne peut que me plaire ! Sourire >> >>Eh bien merci M. Proust pour cette belle phrase Sourire Proust savait écrire, moi pas avec cette construction bancale typique de mes lundis matin ! ::

Par Spooky Le 18/01/2010 - 10:57 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Plus originale je ne pense pas étant donné que placer des malfrats en cavale dans une petite bourgade envahie par les zombies sera plus original mais placé sur le ton de la parodie et avec le trait particulier de Griffon dont les premières pages sont encourageantes ne peut que me plaire ! Sourire Eh bien merci M. Proust pour cette belle phrase Sourire

Par Jetjet Le 18/01/2010 - 10:55 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Prochain projet de Griffon seul au dessin et au scénario sur un pitch de série Z rappelant Zombie, la Cavale des Morts dans un esprit purement tarantinesque et prévu en 3 ou 4 tomes, sortie imminente (à Angoulème ?) et dans le même style noir et blanc si caractéristique de Billy Wild Sourire Hâte... >> >>Merci pour l'info ! moi aussi j'ai hâte, j'adore le style de l'auteur. J'espère juste que l'histoire sera un peu plus originale que celle de son Billy Wild Sourire Plus originale je ne pense pas étant donné que placer des malfrats en cavale dans une petite bourgade envahie par les zombies sera plus original mais placé sur le ton de la parodie et avec le trait particulier de Griffon dont les premières pages sont encourageantes ne peut que me plaire ! Sourire

Par Spooky Le 18/01/2010 - 10:02 (Modifier)
Spooky

Quelques planches ici.

Par Miranda Le 18/01/2010 - 09:39 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Prochain projet de Griffon seul au dessin et au scénario sur un pitch de série Z rappelant Zombie, la Cavale des Morts dans un esprit purement tarantinesque et prévu en 3 ou 4 tomes, sortie imminente (à Angoulème ?) et dans le même style noir et blanc si caractéristique de Billy Wild Sourire Hâte... Merci pour l'info ! moi aussi j'ai hâte, j'adore le style de l'auteur. J'espère juste que l'histoire sera un peu plus originale que celle de son Billy Wild Sourire

Par Jetjet Le 18/01/2010 - 08:18 (Modifier)
Jetjet

Prochain projet de Griffon seul au dessin et au scénario sur un pitch de série Z rappelant Zombie, la Cavale des Morts dans un esprit purement tarantinesque et prévu en 3 ou 4 tomes, sortie imminente (à Angoulème ?) et dans le même style noir et blanc si caractéristique de Billy Wild Sourire Hâte...

Par jetjet Le 27/04/2009 - 11:27 (Modifier)
jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Bonjour, pour ceux qui ont eu la chance d'avoir entre leur mains l'intégrale récemment parue de Billy Wild et qui reprend les deux tomes de la série, l'impression et la qualité sont elles différentes ? couverture cartonnée ? valeur ajoutée ? merci d'avance de vos réponses ! >>>> >>>>Je l'ai vue à ma librairie, couverture souple, pas mal, il y a un petit supplément à la fin, avec divers dessins. >> >>Merci de ta réponse ! En gros, il n'y a réellement aucun interêt pour moi qui possède les deux tomes à racheter l'intégrale ? couverture souple également et petits suppléments à l'issue de chaque tome également ! merci ! Alors pour avoir eu en main et l'intégrale et les deux tomes, on va dire que les deux versions sont très jolies et qu'il n'y a pas de raison d'avoir une version plus qu'une autre, les bonus étant finalement très similaires (à l'exception de dessins réalisés par d'autres dessinateurs dans l'intégrale). On peut privilégier l'édition en deux volets donc qui est tout aussi bien réalisée (l'intégrale perd les "volets" de la couverture ainsi que la surimpression du titre sur le 1er volume). Dans tous les cas un bel effort d'édition !

Par Jetjet Le 19/04/2009 - 09:24 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bonjour, pour ceux qui ont eu la chance d'avoir entre leur mains l'intégrale récemment parue de Billy Wild et qui reprend les deux tomes de la série, l'impression et la qualité sont elles différentes ? couverture cartonnée ? valeur ajoutée ? merci d'avance de vos réponses ! >> >>Je l'ai vue à ma librairie, couverture souple, pas mal, il y a un petit supplément à la fin, avec divers dessins. Merci de ta réponse ! En gros, il n'y a réellement aucun interêt pour moi qui possède les deux tomes à racheter l'intégrale ? couverture souple également et petits suppléments à l'issue de chaque tome également ! merci !

Par Miranda Le 18/04/2009 - 10:42 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Bonjour, pour ceux qui ont eu la chance d'avoir entre leur mains l'intégrale récemment parue de Billy Wild et qui reprend les deux tomes de la série, l'impression et la qualité sont elles différentes ? couverture cartonnée ? valeur ajoutée ? merci d'avance de vos réponses ! Je l'ai vue à ma librairie, couverture souple, pas mal, il y a un petit supplément à la fin, avec divers dessins.

Par Jetjet Le 18/04/2009 - 10:21 (Modifier)
Jetjet

Bonjour, pour ceux qui ont eu la chance d'avoir entre leur mains l'intégrale récemment parue de Billy Wild et qui reprend les deux tomes de la série, l'impression et la qualité sont elles différentes ? couverture cartonnée ? valeur ajoutée ? merci d'avance de vos réponses !