Les forums / Spirou et Fantasio : questions générales

Par tolllo Le 05/11/2009 - 10:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Information intéressante et réjouissante : après la fin de l'intégrale des albums Spirou et Fantasio de Franquin, Dupuis va éditer à partir de février 2010 l'intégrale des albums de Fournier. >>Je suppose donc que les albums de Tome et Janry vont suivre plus tard. >> >>Sourire chouette merci pour l'info Sourire

Par Ro Le 04/11/2009 - 21:47 (Modifier)
Ro

Information intéressante et réjouissante : après la fin de l'intégrale des albums Spirou et Fantasio de Franquin, Dupuis va éditer à partir de février 2010 l'intégrale des albums de Fournier. Je suppose donc que les albums de Tome et Janry vont suivre plus tard. Sourire

Par polo Le 14/06/2009 - 21:03 (Modifier)

apparemment non Pleure

Par polo Le 10/06/2009 - 17:09 (Modifier)

Paco des nouvelles ? ou quelqu'un d'autre ?Confus

Par polo Le 26/05/2009 - 19:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>polo avait écrit: >>moi, ça me donne envie de savoir a quel page il est !!! le mois d'aout pour la prépub, c'est long !!!! Pleure >> >>Bah alors demande-lui via son blog... Il ne le dit pas où il en est ? Clin d eeeeeeeeeeeeeet noon !!! hélas !! Pleure

Par Spooky Le 26/05/2009 - 17:16 (Modifier)
Spooky

>>polo avait écrit: moi, ça me donne envie de savoir a quel page il est !!! le mois d'aout pour la prépub, c'est long !!!! Pleure Bah alors demande-lui via son blog... Il ne le dit pas où il en est ? Clin d

Par polo Le 26/05/2009 - 17:13 (Modifier)

ah ! mais il a bien avance y' a même des cases sur son blog : moi, ça me donne envie de savoir a quel page il est !!! le mois d'aout pour la prépub, c'est long !!!! Pleure

Par PAco Le 26/05/2009 - 09:47 (Modifier)
PAco

>>polo avait écrit: >>moi, j'aimerais bien une interview de yoann avec des cases du T51 et tout et tout Sourire Je peux peut être me rencarder, car j'ai son contact et je risque sans doute de le croiser la semaine prochaine pour les 30 ans de bons et loyaux services de mon libraire attitré. Mais bon, rien de sûr et certain non plus Clin d

Par Spooky Le 25/05/2009 - 21:59 (Modifier)
Spooky

>>polo avait écrit: >>moi, j'aimerais bien une interview de yoann avec des cases du T51 et tout et tout Sourire Arf ! On peut essayer, je peux demander à Fabien. Mais on va peut-être attendre un peu, histoire que le projet soit bien avancé, non ? Clin d

Par polo Le 25/05/2009 - 21:42 (Modifier)

moi, j'aimerais bien une interview de yoann avec des cases du T51 et tout et tout Sourire

Par Spooky Le 18/05/2009 - 16:32 (Modifier)
Spooky

>>kalish avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, à la demande générale de kalish, l'interview de Fabien Vehlmann est en ligne. Sourire >> >>Ha merci. Je croyais que c'étais passé à la trappe, cette histoire. >> >>Intéressante même si il reste un peu vague dans ces réponses. Par contre vous faites souvent référence au dernier que je n'ai toujours pas lu et qui semble aussi surprenant et marquant que "Machine qui rêve" à l'époque. Tu sais ce qu'il te reste à faire... Clin d

Par kalish Le 18/05/2009 - 14:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, à la demande générale de kalish, l'interview de Fabien Vehlmann est en ligne. Sourire Ha merci. Je croyais que c'étais passé à la trappe, cette histoire. Intéressante même si il reste un peu vague dans ces réponses. Par contre vous faites souvent référence au dernier que je n'ai toujours pas lu et qui semble aussi surprenant et marquant que "Machine qui rêve" à l'époque.

Par Spooky Le 18/05/2009 - 09:10 (Modifier)
Spooky

Voilà, à la demande générale de kalish, l'interview de Fabien Vehlmann est en ligne. Sourire

Par kalish Le 21/04/2009 - 16:20 (Modifier)

Le Yoann de Ninie Rezergoude ? ( J'adore ce nom :S ) Ca pourrait être une bonne idée, j'aimerais bien savoir ce qui peut motiver des auteurs à reprendre cette série. On a souvent l'impression qu'il n y a plus rien à inventer de ce côté. Quand les auteurs veulent changer le style, ils se font lourder (Tome & Janry) et faire du copié-collé de Franquin, ça n'a jamais été très intéressant à part quelques exceptions.

Par Spooky Le 21/04/2009 - 15:20 (Modifier)
Spooky

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont vu passer l'info, mais c'est officiel, la série créée par Rob-Vel est reprise par le tandem Vehlmann-Yoann (info confirmée par Vehlmann lui-même). Ca vous dirait qu'on fasse une petite interview évènementielle ?