Les forums / BD thèque

Par Alix Le 24/04/2009 - 16:20 (Modifier)
Alix

Tu veux dire que les posteurs puissent specifier quelles BD ils possedent ? Il faudrait faire ca par album... or BDT est un site qui fonctionne surtout par serie... Enfin bon, l'idee n'est pas bete... ca existe d'ailleurs sur d'autres sites Sourire


Par iannick Le 24/04/2009 - 15:37 (Modifier)
iannick

>>roedlingen avait écrit: >>un petit message pour proposer : sur ce site nous donnons des avis sur des albums. j'avoue que j'aimerai bien voir les collections des uns et des autres qui forment la communauté, ne serait ce que pour comprendre la signification de la case "achat" qui me parait exploitée de façon illisible car trop différente entre les posteurs. >> >>Evidemment j'imagine que ça ferait une nouvelle grosse pbase de données, mais ça pourrait aussi être une base pour une passerelle d'échange et de vente d'occasion non ? Quand je coche "oui" à la case "achat", ça ne veut pas dire que je possède l'album, ça veut dire que j'ai lu et aimé cet album, que je le recommande et... que si jamais j'ai les moyens, je l'acheterai sans problème... La plupart du temps (95% des cas pour ma part), j'achète des bds que j'ai déjà lues et que je suis sûr que je ne les revendrai pas.


Par roedlingen Le 24/04/2009 - 15:20 (Modifier)

un petit message pour proposer : sur ce site nous donnons des avis sur des albums. j'avoue que j'aimerai bien voir les collections des uns et des autres qui forment la communauté, ne serait ce que pour comprendre la signification de la case "achat" qui me parait exploitée de façon illisible car trop différente entre les posteurs. Evidemment j'imagine que ça ferait une nouvelle grosse pbase de données, mais ça pourrait aussi être une base pour une passerelle d'échange et de vente d'occasion non ?