Les forums / Pas trop de HTML dans les avis svp

Par PAco Le 25/06/2009 - 13:28 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>j'aurais besoin de rajouter un lien html dans ma critique. J'ai essayé mais je ne dois pas avoir les bonnes balises. >>>>>>>>Quelqu'un aurait le code necessaire ? >>>>>> >>>>>>< a href = " adresse html " > bla bla bla < / a > >>>>>> >>>>>>sans les espaces >>>> >>>>marci m'ssieur ! >> >>J'ai corrigé ton lien, tu avais écrit url=adresse html ou lieu d'écrire "adresse html" erf... merci.... Je pensais avoir réussi à le faire passer au bout de 2/3 essais ^^


Par Ro Le 25/06/2009 - 12:33 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>j'aurais besoin de rajouter un lien html dans ma critique. J'ai essayé mais je ne dois pas avoir les bonnes balises. >>>>>>Quelqu'un aurait le code necessaire ? >>>> >>>>< a href = " adresse html " > bla bla bla < / a > >>>> >>>>sans les espaces >> >>marci m'ssieur ! J'ai corrigé ton lien, tu avais écrit url=adresse html ou lieu d'écrire "adresse html"


Par PAco Le 25/06/2009 - 12:26 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>j'aurais besoin de rajouter un lien html dans ma critique. J'ai essayé mais je ne dois pas avoir les bonnes balises. >>>>Quelqu'un aurait le code necessaire ? >> >>< a href = " adresse html " > bla bla bla < / a > >> >>sans les espaces marci m'ssieur !


Par Ro Le 25/06/2009 - 12:21 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>j'aurais besoin de rajouter un lien html dans ma critique. J'ai essayé mais je ne dois pas avoir les bonnes balises. >>Quelqu'un aurait le code necessaire ? < a href = " adresse html " > bla bla bla < / a > sans les espaces


Par Spooky Le 25/06/2009 - 12:21 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>j'aurais besoin de rajouter un lien html dans ma critique. J'ai essayé mais je ne dois pas avoir les bonnes balises. >>Quelqu'un aurait le code necessaire ? C'est juste pour un lien ? Alors < a href="URL">mot (en enlevant les espaces avant les "a")


Par PAco Le 25/06/2009 - 12:09 (Modifier)
PAco

j'aurais besoin de rajouter un lien html dans ma critique. J'ai essayé mais je ne dois pas avoir les bonnes balises. Quelqu'un aurait le code necessaire ?


Par Alix Le 01/05/2009 - 10:59 (Modifier)
Alix

>>tolllo avait écrit: >> bin c'est deja corrigé ! rapide les modos. Ben oui je l'ai fait avant de poster mon message precedent Sourire >>je les ferme normalement mais j'avais vu que ca machait sans, alors, flemard comme je suis...Sourire Ca marche sans, mais c'est invalide, du coup ca ne marchera peut-etre pas bien sur differents navigateurs...


Par tolllo Le 01/05/2009 - 10:30 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tolllo, toute balise HTML ouverte doit etre fermé... donc pour tes notes, c'est : >>>> >>>>< B> Ta note < /B> >>>> >>>>Merci Sourire >> >>pas de probleme je le fais. bin c'est deja corrigé ! rapide les modos. je les ferme normalement mais j'avais vu que ca machait sans, alors, flemard comme je suis...Sourire


Par tolllo Le 01/05/2009 - 10:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tolllo, toute balise HTML ouverte doit etre fermé... donc pour tes notes, c'est : >> >>< B> Ta note < /B> >> >>Merci Sourire pas de probleme je le fais.


Par Alix Le 01/05/2009 - 10:20 (Modifier)
Alix

Tolllo, toute balise HTML ouverte doit etre fermé... donc pour tes notes, c'est : < B> Ta note < /B> Merci Sourire


Par Alix Le 28/04/2009 - 14:15 (Modifier)
Alix

Je ne visais pas que toi... mais merci Sourire


Par tolllo Le 27/04/2009 - 20:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bonjour Sourire >> >>De plus en plus de gens decouvrent l'HTML, et en mettent de plus en plus dans leurs avis (vous etes plusieurs a le faire, donc je ne vise personne en particulier !). Pourriez-vous svp eviter de trop en mettre ? Voire de ne pas en mettre du tout ? >> >>Les raisons sont tres techniques, je n'ai pas trop le temps d'expliquer, et je doute que ca vous interesse de toute facon... (voire separation contenu/presentation sur internet) >> >>Donc pas d'image, de truc pour centrer ou changer la couleur, de barre horizontale, de tableau etc... svp Sourire Merci d'avance... >> >>(On peut a la limite tolerer la mise en gras et italique...) bon bon d'accord ! s'est gentil de me le dire comme çà, Sourire j'enleve donc mes couleurs mes centrage de note Pleure mes barre separatrice :S et mes decalage de 2 cm Confus Sourire


Par Alix Le 27/04/2009 - 13:18 (Modifier)
Alix

Bonjour Sourire De plus en plus de gens decouvrent l'HTML, et en mettent de plus en plus dans leurs avis (vous etes plusieurs a le faire, donc je ne vise personne en particulier !). Pourriez-vous svp eviter de trop en mettre ? Voire de ne pas en mettre du tout ? Les raisons sont tres techniques, je n'ai pas trop le temps d'expliquer, et je doute que ca vous interesse de toute facon... (voire separation contenu/presentation sur internet) Donc pas d'image, de truc pour centrer ou changer la couleur, de barre horizontale, de tableau etc... svp Sourire Merci d'avance... (On peut a la limite tolerer la mise en gras et italique...)