Les forums / Alix ?
>>PAco avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Je m'apprête à utiliser une partie de MES avis postés sur BDthèque sur le site du réseau des bibliothèques dont ma bib fait partie, cela vous pose-t-il un problème? >> >>Non, pas du tout. Alix va te faire parvenir sa grille tarifaire pour ce genre d'opération A moins que ça ne soit négocié en caisses de vin...
>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je viens de lire ton avis sur Lucky Luke et... comment dire... c'est quand même très vide, comme avis >> >>Je te propose de le mailer et puis on pourra effacer son avis. >>Et s'il recommence, on note son IP et on lui bloque l'accès au site. Allez virez le, je sais que ça vous fera plaisir
>>Mac Arthur avait écrit: >>Je viens de lire ton avis sur Lucky Luke et... comment dire... c'est quand même très vide, comme avis Je te propose de le mailer et puis on pourra effacer son avis. Et s'il recommence, on note son IP et on lui bloque l'accès au site.
Je viens de lire ton avis sur Lucky Luke et... comment dire... c'est quand même très vide, comme avis
>>Ro avait écrit: >>Ça a l'air de remarcher ou c'est encore juste temporaire ? Ecoute la tache automatisee tourne toutes les heures, ce qui n'etait plus le cas, bizarrement. MAIS y a trop de flux RSS dans la BDD et le script arrive pas a tout scanner avant de faire un "time out", du coup ca ne recupere qu'une partie des news... va falloir que je planche la dessus
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa... >>>>>>>> >>>>>>>>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis >>>>>> >>>>>>Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?). >>>> >>>>... ça ne marche déjà plus... >> >>non non ca ne marche pas, c'est moi qui avait lance ca manuellement... je regarde hein, mais je fais plein de choses en meme temps Ça a l'air de remarcher ou c'est encore juste temporaire ?
>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa... >>>>>> >>>>>>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis >>>> >>>>Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?). >> >>... ça ne marche déjà plus... non non ca ne marche pas, c'est moi qui avait lance ca manuellement... je regarde hein, mais je fais plein de choses en meme temps
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa... >>>> >>>>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis >> >>Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?). ... ça ne marche déjà plus...
>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa... >> >>Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis Merci. Ca a l'air de marcher. A voir (j'étais le seul à en être privé ?).
>>Noirdésir avait écrit: >>de vacances (bonnes j'espère !) ?, je recommence à te harceler à propos de l'onglet ACTUS, qui ne fonctionne pas pour moi (je t'en avais déjà parlé). Tu avais fait une manip qui m'avais permis d'afficher les quinze ou vingt derniers jours, sans que cela se remette à jour, puis plus rien. Or je trouve cet onglet très sympa... Oui je vais voir ca cette semaine au boulot, promis
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site