Les forums / Alix ?
Sur le forum tu avais avisé Before Watchmen - Minutemen ; tu peux à présent créer une fiche en bonne et due forme.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Salut >>>>>>>> >>>>>>>>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>>>>>>>merci >>>>>> >>>>>>Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde >>>>>> >>>>>>Alors >>>>>>- l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 >>>>>>- et le nombre d'avis sur la serie > 4 >>>>>>- et ta note < 3. >>>>>> >>>>>>Voila >>>> >>>>ok merci >> >>C'est où cette stat ?? Clique sur la liste déroulante sur ta fiche, c'est caché tôt en bas
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Salut >>>>>> >>>>>>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>>>>>merci >>>> >>>>Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde >>>> >>>>Alors >>>>- l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 >>>>- et le nombre d'avis sur la serie > 4 >>>>- et ta note < 3. >>>> >>>>Voila >> >>ok merci C'est où cette stat ??
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut >>>> >>>>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>>>merci >> >>Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde >> >>Alors >>- l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 >>- et le nombre d'avis sur la serie > 4 >>- et ta note < 3. >> >>Voila ok merci
>>Michelmichel avait écrit: >>Salut >> >>c'est quoi déjà, les critères sur lesquels le site se base pour établir la liste "mes déceptions" sur la fiche posteur ? >>merci Oulala j'avais completement oublie que ca existait ce truc... je regarde Alors - l'ecart entre ta note et la note moyenne de la serie > 1.25 - et le nombre d'avis sur la serie > 4 - et ta note < 3. Voila
>>Pasukare avait écrit: >>https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151697208877488&set=a.10150401684632488.375572.33477462487&type=1&theater Nice
>>Alix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Alix, >>>>>>>>elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ?? >>>>>> >>>>>>Hein ? Ou ca ? Tu m'as mailé ? J'ai rien vu passer moi... >>>>Je te les avais postées par mail. Je viens de te les reposter. >> >>ah ben direct dans mon dossier indesirable, comme la 1ere fois j'imagine >> >>je mets ca des que possible, mais je suis en transit Lyon => Birmingham aujourd'hui, j'arrive tard, puis je repars a center parcs demain pendant 5 jours, alors je fais de mon mieux merci ! Je te remercie ! Amuse-toi bien !
>>Ned C. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Alix, >>>>>>elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ?? >>>> >>>>Hein ? Ou ca ? Tu m'as mailé ? J'ai rien vu passer moi... >>Je te les avais postées par mail. Je viens de te les reposter. ah ben direct dans mon dossier indesirable, comme la 1ere fois j'imagine je mets ca des que possible, mais je suis en transit Lyon => Birmingham aujourd'hui, j'arrive tard, puis je repars a center parcs demain pendant 5 jours, alors je fais de mon mieux merci !
>>Alix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Alix, >>>>elles sont pas belles mes décicaces que tu veux pas les mettre ?? >> >>Hein ? Ou ca ? Tu m'as mailé ? J'ai rien vu passer moi... Je te les avais postées par mail. Je viens de te les reposter.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site