Les forums / Alix ?
>>Alix avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>Un certain hervé (avec un accent) vient de poster un avis sur Ténèbres. >>>>Quant on clic sur son nom, on obtient mes avis . >>>>Y' a pas une possibilité de différencier les avis d'hervé et les miens(herve -sans accent) >>>>Merci. >> >>ben il faudrait que vous ayez deux noms different... je pourrais changer le sien, mais je pense que ca va se reproduire... tu aurais pas envie de changer pour un truc plus unique ? meme si tu fais que rajouter un chiffre ou autre a ton nom Nouvel avis posté aujourd'hui par le même hervé, je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il acceptait de changer un peu son pseudo, à suivre
>>herve avait écrit: >>Un certain hervé (avec un accent) vient de poster un avis sur Ténèbres. >>Quant on clic sur son nom, on obtient mes avis . >>Y' a pas une possibilité de différencier les avis d'hervé et les miens(herve -sans accent) >>Merci. ben il faudrait que vous ayez deux noms different... je pourrais changer le sien, mais je pense que ca va se reproduire... tu aurais pas envie de changer pour un truc plus unique ? meme si tu fais que rajouter un chiffre ou autre a ton nom
Alix, merci ! Je viens de rire tout seul comme un con à la lecture de la dernière phrase de ton avis sur La Bande pas dessinée. Ca fait du bien
>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Je vais aller faire un saut chez mon libraire pour rencontrer Monin et Olivier Schwatz tout à l'heure. Séance dédicace pour la sortie du dernier Spirou par et L'enfant maudit. >>>>Je pense à ça en voyant le bandeau pub du moment >> >>Celui sur Le Déclic de Manara ? :S J'avais pas fait gaffe qu'elles changeaient ^^ vu que ça fait plusieurs fois que j'y prettais attention
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site