Les forums / Alix ?
J'ai trouvé ces deux illustrations vraiment belles. Je ne sais si elles ont leur place sur ce site, mais je tenais à les faire partager La première provient de la série Plus jamais ça La seconde est issue de Couleur de peau : miel
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>yop ! >>>>>>>>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>>>>>>>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? >>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi >>>> >>>>oki, le plus simple c'est que vous me (re)passiez vos adresse mail car j'ai changé de PC et j'ai pas récupéré mes anciens mails :/ >>>>Je vous fait suivre ce que j'ai réçu >> >>mailez moi à cette adresse : jerflore¤orange.fr Fait
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>yop ! >>>>>>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>>>>>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? >>>> >>>> >>>>C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi >> >>oki, le plus simple c'est que vous me (re)passiez vos adresse mail car j'ai changé de PC et j'ai pas récupéré mes anciens mails :/ >>Je vous fait suivre ce que j'ai réçu mailez moi à cette adresse : jerflore¤orange.fr
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>yop ! >>>>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>>>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? >> >> >>C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi oki, le plus simple c'est que vous me (re)passiez vos adresse mail car j'ai changé de PC et j'ai pas récupéré mes anciens mails :/ Je vous fait suivre ce que j'ai réçu
>>PAco avait écrit: >>yop ! >>Récupéré les réponses de mon ITW de JM Michaud + quelques illustr' sympas >>Comment ça se passe pour la mise en page ? je te fait passer le tout et c'est toi qui t'en occupe ou quelqu'un d'autre de BDT ? C'est Alix qui fait la mise en page. Si tu veux passer par le filtre de la relecture/correction, c'est moi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site