Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur
dès que je rechoppe le net chez moi, je veux bien m'occuper de tout ce qui est mise à jour des série. niveaux themes et ortho, c'est moyen mon rayon par contre... donc si "vous" voulez...
le truc, c'est que si on prend TOUT le boulot qu'il y aurait à faire, pour deux personnes ça fait beaucoup. Quand on ajoute à ça les rushs de 60 posts par jour qu'il faut se dêpécher de corriger, bon, voilà quoi, moi au bout de 11 mois j'en ai un peu marre quoi. S'il y avait plus de personnes qui ferait chacune moins de boulot, ce serait vachement plus simple et moins crevant. Y a qu'à voir pour les galeries vides, pas mal de gens ont déniché les séries où il manquait des images, moi je virais/remettais les images, ça allait BEAUCOUP plus vite que seul ou même à deux. Mais bon, voilà quoi.
ArzaK est plus réellement modo Patate est en roue libre Spooky est là Evleen corrige "que" les fautes eh bah, Alix les epuise tous !
personne n'est parfait, on peut passer à côté d'erreur parfois. Spooky corrige les tiens et toi les siens par exemple ?
citons pour mémoire... -la création et la mise à jour constante des thèmes.... -la mise à jour des séries et la correction des erreurs... -les changements de couverture ou d'édition... -l'ajout de la bannière bdnet sur chaque tome quand cela a été oublié... -la compression des images trop grosses... -écrire des super news, convaincu d'avoir l'info qui tue et découvrir qu'on était le dernier à être au courant... -mailler au plus vite le gars qui vient de découvrir bdtheque et qui a posté en 1h de temps 56 avis d'une ligne (en abrégé et sans ponctuation ni majuscule) pour lui dire que c'est mal parti et que cela ne se passera pas comme ça...tout ça avant qu'il ait dépassé la centaine d'avis la journée même... -ramasser l'injure en retour ("Nazi, censeur!") et promettre à Alix de laisser couler et de ne pas s'emballer... à part ça...je vois pas... plus franchement, modo, c'est très sympa, ça occupe bien le temps et surtout ça permet d'apporter sa contribution à son site préféré!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site