Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par elveen apprentie-modo Le 19/04/2004 - 19:04 (Modifier)

En fait, je me suis proposée pour l'ortho. Le reste, j'en veux pas.Sourire

Par Pacman Le 19/04/2004 - 19:00 (Modifier)

il t'on refilé l'orthographe, les rascals...Rire

Par elveen apprentie-modo Le 19/04/2004 - 18:56 (Modifier)

On fait attention à l'ortho pour faire plaisir à elveen, mais aussi à Spooky, Patate et Alix. Merci!Sourire

Par Pacman Le 19/04/2004 - 18:49 (Modifier)

aveque la supper corectrisse autaumattiques et intteligeante, + bezoin de survéyer son ortograffe! Clin d

Par cac Le 19/04/2004 - 17:50 (Modifier)
cac

et moi je veux bien le pass modo pour ajouter des news... tout le monde aura le pass à la fin Sourire

Par Kael Le 19/04/2004 - 17:38 (Modifier)

moi je veux bien le pass modo mais à la carte ! je veux bien faire juste les maj sur les series non completes, mais qu'on me saoule pas avec les fautes d'ortho, les censures d'avis etc Clin d (entre elveen et moi, on fait un modo complet nan ? lol)

Par hipopom Le 19/04/2004 - 17:35 (Modifier)

j'aimerais devenir president dictateur a vie du site a temps partiel c possible ?? SourireGêné

Par Thorn Le 19/04/2004 - 17:30 (Modifier)

j'ai peur de ce que ça peut donner, une elveen qui exlose... des bribes de chansons glissées dans tous les avis ? :S

Par elveen apprentie-modo Le 19/04/2004 - 17:29 (Modifier)

Je suis pas modo! Je suis "correctrice à temps partiel".Sourire "faudrait pas non plus lui foutre la pression tout de suite" Heu... Plus tard non plus, hein. Faut pas mettre trop de pression, sinon ça explose.:S

Par ThePatrick Le 19/04/2004 - 17:22 (Modifier)
ThePatrick

Oui, enfin elle s'est gentiment proposée en tant que correctrice à temps partiel, faudrait pas non plus lui foutre la pression tout de suite. Clin d

Par Kael Le 19/04/2004 - 17:18 (Modifier)

bah ça se multiplie ces modos...

Par Spooky Le 19/04/2004 - 17:11 (Modifier)
Spooky

à elveen, qui vient d'obtenir son mot de passe modérateur. Elle va donc dans un premier temps faire son apprentissage sous notre coupe, à Patrick, Alix et moi. Merci de l'accueillir comme elle le mérite ! Sourire Allez elveen, bon courage. Sourire

Par ThePat déguisé en Spooky Le 21/02/2004 - 12:33 (Modifier)

Tu mets le titre plus entre parenthèse l'éditeur. Genre "Sambre (Fluide Glacial)". Sourire Bas de cuir quelqu'un a dû le changer.

Par Pacman Le 20/02/2004 - 23:32 (Modifier)

dis donc spooky, Je voudrais poster une bd dont le titre existe déjà chez un autre éditeur, comment je fais ? Ensuite, j'avais posté Bas de cuir en aventure historique, et il se retrouve en western, comment se fait ce? Puis, serait il possible de créer une rubrique ou l'on pourrait voir qui a le plus donné son avis pour un genre particulier, histoire de créer un peu d'emulation. Sinon, ça te plait ton nouveau bouleau ? Sourire

Par Pacman Le 20/02/2004 - 23:24 (Modifier)

tardives mais sincères, spookyznogoud ! Attention à toi, Calife Alix Sourire