Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur
On fait attention à l'ortho pour faire plaisir à elveen, mais aussi à Spooky, Patate et Alix. Merci!
aveque la supper corectrisse autaumattiques et intteligeante, + bezoin de survéyer son ortograffe!
moi je veux bien le pass modo mais à la carte ! je veux bien faire juste les maj sur les series non completes, mais qu'on me saoule pas avec les fautes d'ortho, les censures d'avis etc (entre elveen et moi, on fait un modo complet nan ? lol)
j'ai peur de ce que ça peut donner, une elveen qui exlose... des bribes de chansons glissées dans tous les avis ? :S
Je suis pas modo! Je suis "correctrice à temps partiel". "faudrait pas non plus lui foutre la pression tout de suite" Heu... Plus tard non plus, hein. Faut pas mettre trop de pression, sinon ça explose.:S
Tu mets le titre plus entre parenthèse l'éditeur. Genre "Sambre (Fluide Glacial)". Bas de cuir quelqu'un a dû le changer.
dis donc spooky, Je voudrais poster une bd dont le titre existe déjà chez un autre éditeur, comment je fais ? Ensuite, j'avais posté Bas de cuir en aventure historique, et il se retrouve en western, comment se fait ce? Puis, serait il possible de créer une rubrique ou l'on pourrait voir qui a le plus donné son avis pour un genre particulier, histoire de créer un peu d'emulation. Sinon, ça te plait ton nouveau bouleau ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site