Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Merci beaucoup Doña Hermine et un peu plus de filles pour calmer tous ces beaux mâles... >>>> >>>>Mais moi je suis calme, tout peace là... "beau" c'est nouveau, mais merci >> >>Non mais c'est parce qu'elle nous a pas encore vu en vrai Mais bien sûr que si je vous ai vu, faites pas les ignorants ! Vous ratez pas une occasion de mettre vos belles gueules sur le blog
>>Doña Hermine avait écrit: >>Bienvenue dans la dream team de BDthèque ! Ah ben les deux moderatrices qui se roulent une pelle, ca commence bien >>Tu verras qu'il y a quelques supporters de l'OM un peu lourds mais en ce moment ils ne la ramènent pas trop ! Lourd moi, mais non, qu'est ce qui te fait dire ca ? Ma remarque ci-dessus ? Mffff
>>Miranda avait écrit: >>C'est un réel plaisir que de vous donner un coup de main. Cela fait un an que je viens sur le site pratiquement tous les jours et pouvoir y contribuer de façon plus active est un réel bonheur. >>Cela dit je ne me précipite pas et en cas de doute, même infime, je vous consulte. >> à tous. Bienvenue dans la dream team de BDthèque ! Tu verras qu'il y a quelques supporters de l'OM un peu lourds mais en ce moment ils ne la ramènent pas trop !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site