Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur
Voila, ca faisait un moment que l'idee me trottait, c'est fait... Superje est moderateur !!! Ah ah non je deconne, vous cassez pas... Non, pol a gentillement accepté de devenir moderateur. Il va aider Arzak, Spooky, DH et moi-meme dans cette dure tache. Il est maintenant joignable à pol@bdtheque.com (cte frime) et insiste bien qu'il ne faut pas l'appeler polerateur... alors je compte sur vous hein Bravo pol !!!
>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Bravo et bienvenue à la petite nouvelle !
>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! c'est sur ça aurait pas pu tonber sur moi
>>Doña Hermine avait écrit: >>pour cet accueil >> >>mais, attention, me donnez pas trop de taf, hein, sinon aïe, désolé, je poste une série aujourd'hui
>>biglolo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes >>>>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! >> >>On aura un truc en plus à fêter lors des 6 ans de BDT Oui, le samedi soir ca fera pile poil jour pour jour 14 ans que l'OM a gagné la coupe des champions...et oui c'etait un 26 mai... on fetera ca avec Dona
>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! On aura un truc en plus à fêter lors des 6 ans de BDT
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes >>>>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! >> >>Oui, vive la correctrice en nuisette Va étudier, feignasse !
>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Oui, vive la correctrice en nuisette
Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Bienvenue à notre (sandwich) Doña !
>>Ro avait écrit: Mais c'était lesquelles, ces garces qui m'avaient échappées ?? Oh ben y'avait qq mangas, et qq franco-belges par-ci par-là... Mais pas des nouveautés, hein, c'était genre numéro 15 et 19 sur 27 tomes...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site