Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur
>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Clair, je suis irremplaçable >> >>Disons plutot que le nombre exact de moderateurs necessaires pour compenser ta participation est 0.0012 Et qui c'est qui va se taper les 0.0012% de travail en plus ! PS : Pierig, pour compenser ton départ, tu n'arriverais pas par hasard à convaincre un posteur de Coincoin de venir faire un tour par ici ? Parce qu'on a dû écrire 700 avis sur CBD en un mois et en échange, on a eu droit à... 3 avis de pigou ?
>>Alix avait écrit: >>Pas de nouveau modo, mais le depart d'un modo. >> >>Pierig, pour avoir osé critiquer la couleur marron du site un vendredi, est banni à vie de toute activité moderatesque. Bien fait. Voilà, pour une fois qu'il avait un modo critique ... pfff >>Plus serieusement, Pierig n'a plus vraiment le temps de faire de la moderation. Merci à lui pour son aide ! >> >>(Et non, je n'ai pas besoin de remplacant pour le moment) Clair, je suis irremplaçable
Pas de nouveau modo, mais le depart d'un modo. Pierig, pour avoir osé critiquer la couleur marron du site un vendredi, est banni à vie de toute activité moderatesque. Bien fait. Plus serieusement, Pierig n'a plus vraiment le temps de faire de la moderation. Merci à lui pour son aide ! (Et non, je n'ai pas besoin de remplacant pour le moment)
>>Alix avait écrit: >>Voila, Ro rejoint les rangs de moderateurs BDT, un grand merci a lui, et surtout bon courage bon courage pour nous, tu veux dire ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site