Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur
patate vient de récupérer une connection! délire! ouais mais bon, pas moi :-/ enfin, j'ai pas une tête de modal!
>>Alix avait écrit: >>Juste pour signaler que sousoune et elveen n'ont plus leur compte moderatrice ... elles n'ont pas vraiment de temps a consacrer a BDT ces temps ci... >> >>Voila merci a toutes les deux, vraiment Mais de rien de rien! Effectivement j'ai plus trop le temps. Quand on travaille... Arf! C'est vrai! Vous vous connectez tous de votre boulot!:S Courage à Alix et longue vie à BDthèque!
Juste pour signaler que sousoune et elveen n'ont plus leur compte moderatrice ... elles n'ont pas vraiment de temps a consacrer a BDT ces temps ci... Voila merci a toutes les deux, vraiment Il reste donc: Arzak, qui s'occupe exclusivement des themes. Kael, qui mets les series a jour, et fait un peu de moderation generale. Patate, qui fait plus grand chose en ce moment parce qu'il a plus de connection internet, mais ca devrait pas durer. Et moi, qui vais donc essayer de m'occuper de la moderation/correction tout seul pour le moment...
alors, Kael, il manque plein d'albums de Lucky luke sur la fiche. Si Lucky Luke est un Manga, Sousoune, il manque plein d'albums sur la fiche
je m'occupe du thème nouveauté, de la mise à jour des thèmes (avec d'autres) et de nouveaux thèmes de temps à autre...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site