Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs
>>Spooky avait écrit: >>c'est que notre Doña Hermine n'ait pas encore dit ce qu'elle en pensait... Ne l'aurait-elle pas encore lu ? Héééééééé non ! Seulement demain
Personnellement j'y ai trouvé moins d'humour que dans les précédents.. la scène du radeau n'apporte pas grand chose (même rien), on a un peu l'impression que c'était vraiment juste pour pouvoir la caser qu'il y a eu ce petit passage par Boone et sa clique Bon ceci dit, ça reste quand même super travaillé (dans les références, dans les réparties, ...) et toujours aussi bien illustré ! et la conclusion.. ay caramba ! j'veeeuuuxxx laaa suiittteeeuuh !! Dans les clins d'oeil, c'est surtout celui à la bataille des thermopyles qui m'a bien plu
Je pense que vous savez tous que quelques planches du prochain tome de DCEDC sont dispo sur le site de Delcourt ? http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/de_cape_et_de_crocs_8_le_maitre_d_armes (Faut cliquer sur la petite fleche en bas de la couv... pas bien visible leur truc) Sinon les planches, bof, les couleurs sont pas terribles je trouve
Si vous ne voulez pas voir la tronche du maître d'armes : ne pas cliquer sur le lien de la Fnac. Ils sont un peu con quand même chez Delcourt...
>>Lui avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>trop de bleu, trop uniforme et sans nuance, à mon goût. >>>> >>>>Je préfère nettement celle du tome 7, qui de toutes façons n'égale pas celle du 1er tome qui fut pour moi une véritable claque ! >> >> >> >>Hmmmm..... je me fais peut etre un film... mais je crois bien qu'on peut deviner une relation de paternité entre deux personnages. Relation qui ferait changer la decision de qui vous savez. >>Reponse en novembre Idée intéressante, à méditer certainement
>>Doña Hermine avait écrit: >>trop de bleu, trop uniforme et sans nuance, à mon goût. >> >>Je préfère nettement celle du tome 7, qui de toutes façons n'égale pas celle du 1er tome qui fut pour moi une véritable claque ! Hmmmm..... je me fais peut etre un film... mais je crois bien qu'on peut deviner une relation de paternité entre deux personnages. Relation qui ferait changer la decision de qui vous savez. Reponse en novembre
trop de bleu, trop uniforme et sans nuance, à mon goût. Je préfère nettement celle du tome 7, qui de toutes façons n'égale pas celle du 1er tome qui fut pour moi une véritable claque !
superbe couverture ! C'est rare d'avoir un personnage avec le visage baissé comme c'est le cas ici.
>>Ro avait écrit: >> >> >>Lien vers le site de la FNAC pour voir 4 planches. NNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnG
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site