Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs

Par pol Le 18/01/2006 - 09:24 (Modifier)
pol

>>pol avait écrit: >>Effectivement ce tome 7 est tout aussi génial que le précédent ! Il faut bien sur lire les précédents !!!!

Par pol Le 18/01/2006 - 09:20 (Modifier)
pol

Effectivement ce tome 7 est tout aussi génial que le précédent ! Moi aussi je suis un grand fan d'Eusebe ! Moi aussi je veux mettre 6 sur 5 .... Sourire

Par Alix Le 17/01/2006 - 23:50 (Modifier)
Alix

>>sagera avait écrit: >>message à Alix maintenant >>exceptionnellement, tu peux pas créer un 6 sur 5 pour cette série ? Non, mais je comprends ton engouement Sourire

Par Sagera Le 17/01/2006 - 22:43 (Modifier)

Je me suis ré-ga-lé !!! qu'est ce qu'elles sont belles à regarder les planches de Masbou.... c'est superbe ! du trés, trés grand art. Niveau scénar, il y a du rythme, des rebondissements et le texte.... c'est hallucinant, c'est bri-llant !! la scéne du duel verbal est un sommet ! Les apparitions d'eusèbe m'ont vraiment fait rire... il est hyper attachant ce personnage et au fil des albums, il prend un volume de plus en plus savoureux... Et les deux dernières planches en blanc... moi, qui ait adoré le cyrano de rappeneau, j'ai adoré... vous l'aurez compris, elle me rend dingue cette bd... j'adore quand des auteurs élève la bd, à un tel sommet. message à Alix maintenant exceptionnellement, tu peux pas créer un 6 sur 5 pour cette série ?

Par Tigrou Le 13/01/2006 - 07:52 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Je vais aller l'acheter ce week end.... je suis bien impacient !!! >> >>Impacient avec ou sans thé ? :S:S:S >> >>Pas encore pu lire le tome, juste de le feuilleter et de regarder coupablement la dernirèe case ... ça promet SourireSourire Celle qui est sur la dernière page de garde ? :S

Par Où sont les toilettes ? Le 12/01/2006 - 23:10 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Je vais aller l'acheter ce week end.... je suis bien impacient !!! Impacient avec ou sans thé ? :S:S:S Pas encore pu lire le tome, juste de le feuilleter et de regarder coupablement la dernirèe case ... ça promet SourireSourire

Par Spooky Le 12/01/2006 - 09:23 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: "Mais qui a bien pu dissoudre le Parlement ?" Ah tiens, je l'avais même pas relevée, celle-là Sourire

Par pol Le 12/01/2006 - 09:16 (Modifier)
pol

Je vais aller l'acheter ce week end.... je suis bien impacient !!!

Par Ro Le 12/01/2006 - 09:14 (Modifier)
Ro

"Mais qui a bien pu dissoudre le Parlement ?"

Par Spooky Le 12/01/2006 - 04:06 (Modifier)
Spooky

Il est superbe, comme à l'accoutumée... Et j'ai été étonné de trouver une référence à un film récent dans la première grosse scène premières pages... Saurez-vous le retrouver ? Et c'est encore délicieux au niveau des jeux de mots... "[...]tiquer Brahé[...]" : il fallait la faire, celle-là Sourire Bon, la fin nous emmène encore plus loin. M'est avis que le tome 9 ne sera probablement pas le dernier...

Par Où sont les toilettes ? Le 29/11/2005 - 21:44 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>De Cape et de Crocs tome 7 sur le site de Declourt! >>>> >>>>Avec la couv, 5 planches, et une date de parution: 11/01/2006 >>>> >>>>Hop >>>> >>>>Rire >> >> >>WOUAHHHHHH !!! C'est à pleurer tellement c'est beau ! :S Gnéhéééééé rien que la couverture met l'eau à la bouche :S:S:S j'ai pas été aussi ému que la première fois où je suis allé au musé du Ragondin SourireSourireSourireSourire

Par Doña Hermine Le 29/11/2005 - 13:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>De Cape et de Crocs tome 7 sur le site de Declourt! >> >>Avec la couv, 5 planches, et une date de parution: 11/01/2006 >> >>Hop >> >>Rire WOUAHHHHHH !!! C'est à pleurer tellement c'est beau ! :S

Par Spooky Le 28/11/2005 - 12:26 (Modifier)
Spooky

>>Julien_M avait écrit: Y a-t-il d'autres sorties extraordinaires dont je ne soit pas au courant? Où le regard ne porte pas..., en intégrale Sourire

Par Julien_M Le 28/11/2005 - 10:26 (Modifier)

C'est la série des bonnes nouvelles. déjà que je viens d'apprendre que le dernier tome de black sad était sortit... Y a-t-il d'autres sorties extraordinaires dont je ne soit pas au courant?

Par Alix Le 28/11/2005 - 09:58 (Modifier)
Alix

De Cape et de Crocs tome 7 sur le site de Declourt! Avec la couv, 5 planches, et une date de parution: 11/01/2006 Hop Rire