Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs
En tout cas moi je suis accro. Je peux pas attendre 1 an ! Je vais me faire cryogéniser jusqu'à... c'est quand le prochain ?
c'est vrai, quoi, rendr eun caillou attachant c'est pas facile a priori ^_^ Ahhh le caillou et son bonnet de nuit...
Bah oui a l'origine c'etait prevu en 5, mais c'est passé à "tant que les auteurs ont des idees et l'envie"... donc faut voir. J'espere vraiment qu'ils vont arreter avant de faire l'album de trop... Mais si tous les albums sont de la trempe du 6eme, j'en veux bien encore une 10aine hein surtout que dans DCEDC, l'intrigue est pas tellement importante...
Ils en on prévu combien des DCEDC ?!?... Je sais bien que qd on aime on compte pas mais bon, j'aimerais pas que ça s'éternise à la XIII : "Acte XIII : nos amis sont encore et tjs à la recherche du trésor..."
Ralala oui, desolé pour le retard, mais qu'il est classe ce tome 6! Beaucoup d'humour Eusebien, j'etais mdr Ca donne vraiment confiance pour la suite... que c'est dur d'attendre Et en relisant les avis, je vois que Masbou etait passé poster un avis dites donc, le filou... dommage qu'il soit pas passé sur le forum!
C'est nul j'ai été obligé de mettre 2 à DCEDC pour qu'Astérix repasse devant. Mais bon je persiste à dire que c'est pas juste, je vais rameuter des gens pour aller mettre 5 à Astérix.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site