Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs
avec des dialogues corrects et un bon scénar, on arrive pas à 4,8 de moyenne. En cinéma, pour extrapoler, Audiard à réussi à rendre certains films au scénario branland tout à fait regardables. D'un autre coté, les dialogues ça fait pas tout.
Pas d'accord! Le scénario et les dialogues, c'est pas du tout la même chose. Tu peux avoir une très bonne histoire et que ça fonctionne pas parce que les dialogues sont bidons.
à mon sens, le point fort des deux séries, ce qui les mets au dessus des autres, c'est les dialogues, plus encore que le scénario.
et DCEDC est une série récente, et qui bénéficie d'un certain engouement... Pour pouvoir comparer cette série à Astérix, il faudra attendre le recul des années.
Mais c'est idiot. Tu compares une série continue d'à peine 6 albums à une série d'histoire séparées de 40 albums. 40 albums de DCEDC, je suis sur que tu seras saoulés à la fin... Non, ce n'est pas idiot, mais merci d'y avoir songé. Oui, je compare une série de 40 albums à une série de 6 albums. Et pourquoi je fais ça ? Ben parce que nous avons d'un côté une série de 6 albums et de l'autre une série de 40 albums. Et crois-tu qu'il faille oublier les mauvais albums quand on veut donner un avis sur une série globale (ce qui est le but de BDT) ? Si Uderzo avait su s'arrêter à temps, la note globale d'Asterix serait supérieure à celle de DCEDC. Quoique les tous premiers albums d'Asterix ne soient pas fantastiques à mon goût.
il y a une telle unanimité, que c'est dur de comparer. Les deux sont incontournables, chacune dans son style.
Mais c'est idiot. Tu compares une série continue d'à peine 6 albums à une série d'histoire séparées de 40 albums. 40 albums de DCEDC, je suis sur que tu seras saoulés à la fin... Non, c'est pas justifiable, Astérix est la meilleure série de bande dessinée qui ait été faite. Je serais incapable de lire chaque album de DCEDC 40 fois chacun alors que je ne me lasse pas d'Astérix.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site