Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs
aussi bon... le tome 6 continue d'alimenter le rêve, l'humour et les clins d'oeil savoureux. c'est top de chez top. j'ai passé un excellent moment encore une fois... le bémol ? ben, dès qu'on a lu le nouveau, même si on lit trés lentement pour faire durer le plaisir, aprés on doit attendre encore un an...
j'ai lu les 4 premières pages ce WE (les premières planches se trouvaient dans Je Bouquine) et ca a l'air toujours aussi sympathique. Le perso d'eusèbe commence à se dévoiler... Je veux le lire !!
[Déplacé] Don Corleone doit avoir raison, sans crier au plagiat, y aquand même un fond de Munchausen dans DCEDC. Mais le film est également excéllent, donc pourquoi s'en plaindre ?
[Déplacé] c'est Voltaire Moliere etc qui se sont inspirés de DCEDC à moins que ce ne soit que pure coincidence
[Déplacé] ca devait plutot etre tres base sur le roleplay.... sinon je crois pas que la BD s'inspire d'un livre mais cun mix de moliere, voltaire et autres cyrano et trucs du genre non ??
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site