Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs
officiel d'avis en la personne de kael, tout ce qu'il lui dit de lire, elle l'achète... sauf le PQ... Pour ce qui est de les lire... Combien de temps pour UW1?
des zanimos issu-u-s, nan mais. (bon, je vais me taire aussi, ça fera des vacances à tout le monde)
le PAF c'est parce que je savais pas (ou je l'ai oublié) qu'il y avait une suite !!! et je ne lis jamais les avis avant de lire une BD (meme si la reputation de celle ci a dépassé les écrits) et pis prout hein
un super PAF que je me prends alors que je ne m'y attendais pas du tout ça fait des siècles qu'on lui rabâche que cette série est incontournable elle côtoie des zanimos issues de la série (don lopette, moi-même). les avis sont dityrambiques! non, y avait pas de quoi s'attendre à quelque chose de grandiose, pas du tout... des fois, je sais plus quoi faire, quoi dire, moi... 'vais me taire, tiens...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site