Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs
je sais pas pourquoi mais je peux t'écrire des romans quand j'écris un avis sur une BD que j'ai pas aimé... et quand j'ai aimé ben je sais pas koi dire
un super PAF que je me prends alors que je ne m'y attendais pas du tout bon ben j'ai trouvé ça bien écrit, j'ai eu peur que ça ne parte en cacahuètes avec cette histoire de lune mais ouf, les dessins sont superbes (par exemple, j'aime trop la bouille des persos principaux) et je sais pas trop quoi dire parce que j'ai une meilleure inspiration quand je coule une BD
Oui, mais comme impression, tu sais le machin qu'on peut dire avec des mots plutôt qu'avec une note ? Ô_o Oui, il y a une suite, heureusement. Chais pas quand elle sort, le tome 5 est pas bien vieux. Dans un an ou quelque chose comme ça. (PAF ! Une sousoune désespérée de devoir attendre)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site