Les forums / Nommage de séries

Par pol Le 23/08/2012 - 15:38 (Modifier)
pol

>>Miranda avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>La Grande évasion, les tomes ne sont pas numérotés. Je viens de lire le second tome, ne devrait-on pas les enregistrer comme les sept ou autres séries, au tome par tome, d'autant que les récits sont très différents. >>>>>>>> >>>>>>>>Genre : La grande évasion - blabla (le titre) >>>>>>>> >>>>>>>>Sourire >>>>>> >>>>>>Et pour celle-ci ? >>>> >>>>Il faut faire des tomes séparés comme pour les Sept et Le casse. C'est le même concept, il y aura des dessinateurs et scénaristes différents à chaque album. >>>> >>>>Enregistre le tome que tu as lu comme une nouvelle série. >> >>O.K. Dans ce cas il faut aussi renommer le premier tome : La grande évasion - Biribi, ça vous va ? Oui. D'ailleurs c'est comme ça que je l'avais nommé quand je l'ai posté...


Par Miranda Le 23/08/2012 - 15:19 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>La Grande évasion, les tomes ne sont pas numérotés. Je viens de lire le second tome, ne devrait-on pas les enregistrer comme les sept ou autres séries, au tome par tome, d'autant que les récits sont très différents. >>>>>> >>>>>>Genre : La grande évasion - blabla (le titre) >>>>>> >>>>>>Sourire >>>> >>>>Et pour celle-ci ? >> >>Il faut faire des tomes séparés comme pour les Sept et Le casse. C'est le même concept, il y aura des dessinateurs et scénaristes différents à chaque album. >> >>Enregistre le tome que tu as lu comme une nouvelle série. O.K. Dans ce cas il faut aussi renommer le premier tome : La grande évasion - Biribi, ça vous va ?


Par Alix Le 23/08/2012 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>> >>>>>>Mais pourquoi les garder sur le site si c'est pas des B.D. ? Confus >>>> >>>>oui je suis d'accord...disons que quand c'est en tome supplementaires dans une serie, ca gene moins, ca se voit presque pas, mais y a pas de raison de les garder... >> >>Mais pourquoi tu mets des ... et encore des ... ? Rire Une sale manie que j'ai... Tire la langue


Par pol Le 23/08/2012 - 10:09 (Modifier)
pol

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>La Grande évasion, les tomes ne sont pas numérotés. Je viens de lire le second tome, ne devrait-on pas les enregistrer comme les sept ou autres séries, au tome par tome, d'autant que les récits sont très différents. >>>> >>>>Genre : La grande évasion - blabla (le titre) >>>> >>>>Sourire >> >>Et pour celle-ci ? Il faut faire des tomes séparés comme pour les Sept et Le casse. C'est le même concept, il y aura des dessinateurs et scénaristes différents à chaque album. Enregistre le tome que tu as lu comme une nouvelle série.


Par Miranda Le 22/08/2012 - 21:56 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>La Grande évasion, les tomes ne sont pas numérotés. Je viens de lire le second tome, ne devrait-on pas les enregistrer comme les sept ou autres séries, au tome par tome, d'autant que les récits sont très différents. >> >>Genre : La grande évasion - blabla (le titre) >> >>Sourire Et pour celle-ci ?


Par Miranda Le 22/08/2012 - 21:56 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>> >>>>Mais pourquoi les garder sur le site si c'est pas des B.D. ? Confus >> >>oui je suis d'accord...disons que quand c'est en tome supplementaires dans une serie, ca gene moins, ca se voit presque pas, mais y a pas de raison de les garder... Mais pourquoi tu mets des ... et encore des ... ? Rire


Par Alix Le 22/08/2012 - 19:30 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>est ce que : >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>- Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et >>>>>>>>>>>>>>- Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Mais c'est vraiment des BDs, avec une histoire des cases etc ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je ne pense pas ... à vérifier. >>>>>>>> >>>>>>>>Non, ce ne sont pas des BDs. >>>>>> >>>>>>Ben alors que font-elle sur le site ? >>>>>> >>>>>>C'est emmerdant de les avoir apparaître dans mes nouveautés que j'utilise assidument depuis qu'Alix les a reconfigurées. >>>> >>>>Ouais... on peut faire quoi ? on pourrait cocher la case "integrale" pour les faire disparaitre Sourire >> >>Mais pourquoi les garder sur le site si c'est pas des B.D. ? Confus oui je suis d'accord...disons que quand c'est en tome supplementaires dans une serie, ca gene moins, ca se voit presque pas, mais y a pas de raison de les garder...


Par Miranda Le 22/08/2012 - 19:17 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>>>est ce que : >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>- Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et >>>>>>>>>>>>- Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mais c'est vraiment des BDs, avec une histoire des cases etc ? >>>>>>>> >>>>>>>>Je ne pense pas ... à vérifier. >>>>>> >>>>>>Non, ce ne sont pas des BDs. >>>> >>>>Ben alors que font-elle sur le site ? >>>> >>>>C'est emmerdant de les avoir apparaître dans mes nouveautés que j'utilise assidument depuis qu'Alix les a reconfigurées. >> >>Ouais... on peut faire quoi ? on pourrait cocher la case "integrale" pour les faire disparaitre Sourire Mais pourquoi les garder sur le site si c'est pas des B.D. ? Confus


Par Alix Le 22/08/2012 - 19:15 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>est ce que : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>- Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et >>>>>>>>>>- Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre. >>>>>>>> >>>>>>>>Mais c'est vraiment des BDs, avec une histoire des cases etc ? >>>>>> >>>>>>Je ne pense pas ... à vérifier. >>>> >>>>Non, ce ne sont pas des BDs. >> >>Ben alors que font-elle sur le site ? >> >>C'est emmerdant de les avoir apparaître dans mes nouveautés que j'utilise assidument depuis qu'Alix les a reconfigurées. Ouais... on peut faire quoi ? on pourrait cocher la case "integrale" pour les faire disparaitre Sourire


Par Miranda Le 22/08/2012 - 18:01 (Modifier)
Miranda

La Grande évasion, les tomes ne sont pas numérotés. Je viens de lire le second tome, ne devrait-on pas les enregistrer comme les sept ou autres séries, au tome par tome, d'autant que les récits sont très différents. Genre : La grande évasion - blabla (le titre) Sourire


Par Miranda Le 22/08/2012 - 17:58 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>est ce que : >>>>>>>> >>>>>>>>- Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et >>>>>>>>- Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) >>>>>>>> >>>>>>>>ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre. >>>>>> >>>>>>Mais c'est vraiment des BDs, avec une histoire des cases etc ? >>>> >>>>Je ne pense pas ... à vérifier. >> >>Non, ce ne sont pas des BDs. Ben alors que font-elle sur le site ? C'est emmerdant de les avoir apparaître dans mes nouveautés que j'utilise assidument depuis qu'Alix les a reconfigurées.


Par Ro Le 22/08/2012 - 14:38 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>est ce que : >>>>>> >>>>>>- Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et >>>>>>- Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) >>>>>> >>>>>>ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre. >>>> >>>>Mais c'est vraiment des BDs, avec une histoire des cases etc ? >> >>Je ne pense pas ... à vérifier. Non, ce ne sont pas des BDs.


Par Pierig Le 22/08/2012 - 13:15 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>est ce que : >>>> >>>>- Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et >>>>- Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) >>>> >>>>ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre. >> >>Mais c'est vraiment des BDs, avec une histoire des cases etc ? Je ne pense pas ... à vérifier.


Par Alix Le 22/08/2012 - 10:25 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>est ce que : >> >>- Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et >>- Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) >> >>ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre. Mais c'est vraiment des BDs, avec une histoire des cases etc ?


Par Miranda Le 22/08/2012 - 10:07 (Modifier)
Miranda

est ce que : - Encyclopedie Anarchique du Monde de Troy (3 tomes) et - Nouvelle cartographie illustrée du monde de troy (1 tome) ne devraient pas être enregistrées séparément ? Elles apparaissent dans Lanfeust De Troy Confus ça fait franchement bizarre.