Les forums / Pollux29 ?

Par Pollux29 Le 13/02/2010 - 11:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Merci pour tous tes posts Sourire De rien, il y en aura un bon nombre à suivre dans les semaines à venir. >>Dis, Foutue croisière => theme marine moderne ? Ca se passe sur un bateau ? Oui l'histoire se déroule le temps d'une traversée sur un paquebot.


Par Alix Le 13/02/2010 - 10:34 (Modifier)
Alix

Merci pour tous tes posts Sourire Dis, Foutue croisière => theme marine moderne ? Ca se passe sur un bateau ?


Par Pollux29 Le 31/01/2010 - 17:11 (Modifier)

Ok, autant pour moi.


Par Alix Le 31/01/2010 - 16:43 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Juste un petit detail, que je corrige sur toutes les series que tu postes... (et qui peut servir de rappel pour tout le monde) Il ne faut pas mettre le site de l'editeur en "site officiel" de la serie. Celui-ci est automatiquement ajouté... (du coup il apparait deux fois sur la fiche serie) Le "site officiel", c'est un site specifique a la serie... www.stryges.com pour Le Chant des Stryges par exemple... Voila, merci !!


Par Pollux29 Le 05/01/2010 - 13:31 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'essaye de trouver une couv de 180 pixels de large pour Printemps Automnes... mais celles que je trouve (sur bdgest par exemple) sont differentes de la tienne... tu as trouve la tienne ou ? Merci Sourire >> >>La mienne venait d'un scan. Il va falloir que je me penche sur les réglages car avec Paint c'est vraiment limité. Celle de Amazon avait des bandes blanches sur le côté si je me souviens bien.


Par Pollux29 Le 05/01/2010 - 13:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>J'essaye de trouver une couv de 180 pixels de large pour Printemps Automnes... mais celles que je trouve (sur bdgest par exemple) sont differentes de la tienne... tu as trouve la tienne ou ? Merci Sourire La mienne venait d'un scan. Il va falloir que je me penche sur les réglages car avec Paint c'est vraiment limité.


Par Ro Le 05/01/2010 - 11:55 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'essaye de trouver une couv de 180 pixels de large pour Printemps Automnes... mais celles que je trouve (sur bdgest par exemple) sont differentes de la tienne... tu as trouve la tienne ou ? Merci Sourire >> >>Il l'a trouvé sur BDGest (tu as mal cherché), c'est la couv de la réédition de 2001, mais elle fait effectivement moins de 180 pixels. Sinon, voilà, j'ai mis une couv de 180 depuis celle d'Amazon.


Par Ro Le 05/01/2010 - 11:51 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>J'essaye de trouver une couv de 180 pixels de large pour Printemps Automnes... mais celles que je trouve (sur bdgest par exemple) sont differentes de la tienne... tu as trouve la tienne ou ? Merci Sourire Il l'a trouvé sur BDGest (tu as mal cherché), c'est la couv de la réédition de 2001, mais elle fait effectivement moins de 180 pixels.


Par Alix Le 05/01/2010 - 11:23 (Modifier)
Alix

J'essaye de trouver une couv de 180 pixels de large pour Printemps Automnes... mais celles que je trouve (sur bdgest par exemple) sont differentes de la tienne... tu as trouve la tienne ou ? Merci Sourire


Par Pollux29 Le 09/06/2009 - 17:47 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur Araucaria de Baudoin, tu écris : "Le dessin est de beaucoup d'esquisses." >> >>Manquerait pas un mot ? Sourire Je vais arrêter de mettre des avis à l'arrachée au boulot....


Par Mac Arthur Le 09/06/2009 - 14:55 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Araucaria de Baudoin, tu écris : "Le dessin est de beaucoup d'esquisses." Manquerait pas un mot ? Sourire


Par Alix Le 11/05/2009 - 23:14 (Modifier)
Alix

Merci, avis interessants, ca valait le coup d'attendre Sourire


Par Pollux29 Le 11/05/2009 - 22:41 (Modifier)

Oups, je viens de démontrer la limite de ma bêtise. J'ai fait un second avis sur Mon frère, le fou. Du coup j'ai recorrigé le premier. Il faudra en supprimer un. Toutes mes excuses. En tout cas, j'ai lu 2 très bonnes BD ce soir Rire


Par herve Le 11/05/2009 - 22:32 (Modifier)
herve

si j'ai bien compris, Pollux conserve la phalange de sa main gauche ?Confus


Par Spooky Le 11/05/2009 - 21:43 (Modifier)
Spooky

Et... merci pour tes posts Clin d