Les forums / Suite de Siegfried ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>Salut à tous! Je viens de recevoir le tome 1 de Siegfried en version de luxe que j'ai acheté à un très bon prix, sachant qu'il tourne dans les 100 euros actuellement. >>>>>>>> >>>>>>>>Enfin bref, je commence à le feuilleter vite fait, et, à ma grande surprise, le texte de la bd est en ANGLAIS !!! >>>>>>>>La suite avec l'interview d'Alice est en français et tout, mais les dialogues de la bd elle même sont en ANGLAIS (fais chier quoi !) Bon, je comprends bien l'anglais mais pour la bd je préfère en français. >>>>>>>> >>>>>>>>Alors je me demandais, comme il y a de vrai connaisseurs sur le site si c'est normal, que la bd soit conçue comme ça et que je me suis pas assez renseigné, ou bien l'annonce n'étais pas assez détaillées et donc je me suis fait arnaqué bien profond ( et du coup je comprends mieux le prix en baisse). >>>>>>>> >>>>>>>>Si y en a parmi vous, qui possédez cette bd, se serait cool de me dire si vous êtes dans le même cas. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Tu l'as acheté par quel biais ? >>>> >>>>Ebay. Mais le mec est fiable apparemment d'après ses notes. >> >>Il s'agit bien de cet album ? pas de mention particulière chez Dargaud... Non ça c'est le tome 3 en édition de luxe. En fait, le tome 1 de luxe n'est même pas sur leur site. C'est un tirage épuisé donc pour le trouver, faut soit aller voir son vendeur de bd d'okaz, soit feuilleter les sites de vente comme ebay, leboncoin, priceminister. Je dis qu'il tourne autour des 100 euros mais c'est plutôt 130-150 en réalité. Je l'ai déniché à 37 euros, une aubaine donc. L'anglais ne me dérange pas tant que ça si tu veux, c'est surtout histoire de savoir si j'ai la bonne version ou non. Dur d'en savoir plus là-dessus à part en trouvant quelqu'un qui possède aussi la version de luxe.
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Salut à tous! Je viens de recevoir le tome 1 de Siegfried en version de luxe que j'ai acheté à un très bon prix, sachant qu'il tourne dans les 100 euros actuellement. >>>>>> >>>>>>Enfin bref, je commence à le feuilleter vite fait, et, à ma grande surprise, le texte de la bd est en ANGLAIS !!! >>>>>>La suite avec l'interview d'Alice est en français et tout, mais les dialogues de la bd elle même sont en ANGLAIS (fais chier quoi !) Bon, je comprends bien l'anglais mais pour la bd je préfère en français. >>>>>> >>>>>>Alors je me demandais, comme il y a de vrai connaisseurs sur le site si c'est normal, que la bd soit conçue comme ça et que je me suis pas assez renseigné, ou bien l'annonce n'étais pas assez détaillées et donc je me suis fait arnaqué bien profond ( et du coup je comprends mieux le prix en baisse). >>>>>> >>>>>>Si y en a parmi vous, qui possédez cette bd, se serait cool de me dire si vous êtes dans le même cas. >>>> >>>> >>>>Tu l'as acheté par quel biais ? >> >>Ebay. Mais le mec est fiable apparemment d'après ses notes. Il s'agit bien de cet album ? pas de mention particulière chez Dargaud...
>>Spooky avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Salut à tous! Je viens de recevoir le tome 1 de Siegfried en version de luxe que j'ai acheté à un très bon prix, sachant qu'il tourne dans les 100 euros actuellement. >>>> >>>>Enfin bref, je commence à le feuilleter vite fait, et, à ma grande surprise, le texte de la bd est en ANGLAIS !!! >>>>La suite avec l'interview d'Alice est en français et tout, mais les dialogues de la bd elle même sont en ANGLAIS (fais chier quoi !) Bon, je comprends bien l'anglais mais pour la bd je préfère en français. >>>> >>>>Alors je me demandais, comme il y a de vrai connaisseurs sur le site si c'est normal, que la bd soit conçue comme ça et que je me suis pas assez renseigné, ou bien l'annonce n'étais pas assez détaillées et donc je me suis fait arnaqué bien profond ( et du coup je comprends mieux le prix en baisse). >>>> >>>>Si y en a parmi vous, qui possédez cette bd, se serait cool de me dire si vous êtes dans le même cas. >> >> >>Tu l'as acheté par quel biais ? Ebay. Mais le mec est fiable apparemment d'après ses notes.
>>Le Grand A avait écrit: >>Salut à tous! Je viens de recevoir le tome 1 de Siegfried en version de luxe que j'ai acheté à un très bon prix, sachant qu'il tourne dans les 100 euros actuellement. >> >>Enfin bref, je commence à le feuilleter vite fait, et, à ma grande surprise, le texte de la bd est en ANGLAIS !!! >>La suite avec l'interview d'Alice est en français et tout, mais les dialogues de la bd elle même sont en ANGLAIS (fais chier quoi !) Bon, je comprends bien l'anglais mais pour la bd je préfère en français. >> >>Alors je me demandais, comme il y a de vrai connaisseurs sur le site si c'est normal, que la bd soit conçue comme ça et que je me suis pas assez renseigné, ou bien l'annonce n'étais pas assez détaillées et donc je me suis fait arnaqué bien profond ( et du coup je comprends mieux le prix en baisse). >> >>Si y en a parmi vous, qui possédez cette bd, se serait cool de me dire si vous êtes dans le même cas. Tu l'as acheté par quel biais ?
Salut à tous! Je viens de recevoir le tome 1 de Siegfried en version de luxe que j'ai acheté à un très bon prix, sachant qu'il tourne dans les 100 euros actuellement. Enfin bref, je commence à le feuilleter vite fait, et, à ma grande surprise, le texte de la bd est en ANGLAIS !!! La suite avec l'interview d'Alice est en français et tout, mais les dialogues de la bd elle même sont en ANGLAIS (fais chier quoi !) Bon, je comprends bien l'anglais mais pour la bd je préfère en français. Alors je me demandais, comme il y a de vrai connaisseurs sur le site si c'est normal, que la bd soit conçue comme ça et que je me suis pas assez renseigné, ou bien l'annonce n'étais pas assez détaillées et donc je me suis fait arnaqué bien profond ( et du coup je comprends mieux le prix en baisse). Si y en a parmi vous, qui possédez cette bd, se serait cool de me dire si vous êtes dans le même cas.
Salut à tous! Récemment je voulais vendre mon tome 3 de Siegfried pour racheter ensuite l'édition de luxe, comme j'ai bien aimé le 2 de luxe... Mais bon, j'ai quand même pas un gros budget (et ça fait cher 30e la bd) alors je me demandais si cette édition valait vraiment le coup. Si quelqu'un possède le tome 3 de luxe, j'aimerai avoir des infos sur son contenu svp. Parce que bon, si c'est pour retrouver un peu les mêmes infos qu'à la fin du tome 2 je vais finalement garder mon album.
>>Miranda avait écrit: >>Ma librairie a encore quelques exemplaires du tome 3 de Siegfried timbré. >> >>Par ici, chez BDnet >> >> J'ai acheté une fois un album timbré chez BDNet : c'est l'album avec un petit timbre collé dans les premières pages... Heu... Ça sert à quoi ce concept ?
>>Inside avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Il est vrai que pour tous ceux qui cotoient un peu les bestiaires fantastiques (illustrations de livres, jeux tels que Magic, D&D, Descent, Dungeon Twister, etc.), l'illustrations est assez classique. N'empêche qu'elle est maîtrisée et très jolie. >> >>Pour info, la couverture a été retravaillée par Alex Alice, notamment sur les reflets sur les cristaux, la lueur des yeux etc. Pour l'avoir vue en vrai, 50 x 70 cm, vous ne serez pas déçus... >> >>Et les planches n'ont rien a lui envier. >> >>Pour les sceptiques "comment tu l'as vue ?" la réponse est dans mon pseudo. >> >> Super nouvelle ça ! Merci
>>Rody avait écrit: >>Il est vrai que pour tous ceux qui cotoient un peu les bestiaires fantastiques (illustrations de livres, jeux tels que Magic, D&D, Descent, Dungeon Twister, etc.), l'illustrations est assez classique. N'empêche qu'elle est maîtrisée et très jolie. Pour info, la couverture a été retravaillée par Alex Alice, notamment sur les reflets sur les cristaux, la lueur des yeux etc. Pour l'avoir vue en vrai, 50 x 70 cm, vous ne serez pas déçus... Et les planches n'ont rien a lui envier. Pour les sceptiques "comment tu l'as vue ?" la réponse est dans mon pseudo.
Il est vrai que pour tous ceux qui cotoient un peu les bestiaires fantastiques (illustrations de livres, jeux tels que Magic, D&D, Descent, Dungeon Twister, etc.), l'illustrations est assez classique. N'empêche qu'elle est maîtrisée et très jolie.
>>666Raziel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le tome 3 est annoncé par les auteurs pour le 10 Novembre ! >>>>>> >>>>Ca va être le dessin de la couv ça ? bof bof... >> >> >>T'es sérieux ? Je trouve cette illustration juste sublime ! SérieuSE, Pasukare est une fille. Moi non plus elle ne me plaît pas, elle manque de classe je dirais, trop banale.
>>666Raziel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le tome 3 est annoncé par les auteurs pour le 10 Novembre ! >>>>>> >>>>Ca va être le dessin de la couv ça ? bof bof... >> >> >>T'es sérieux ? Je trouve cette illustration juste sublime ! Bah vi, je suis sérieu...se Faudra voir en vrai mais par rapport aux deux autres, je sais pas, je la trouve sans relief, fade, je trouve qu'elle manque de profondeur et de contraste. Mais bon, peu importe si le contenu est toujours aussi magnifique.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site