Les forums / Suite de Siegfried ?

Par Ro Le 10/08/2011 - 19:53 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>En plus les auteurs ne sont qu'un... Oui bon... Tire la langue

Par Rody Sansei Le 10/08/2011 - 19:19 (Modifier)

En plus les auteurs ne sont qu'un...

Par 666Raziel Le 10/08/2011 - 19:03 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le tome 3 est annoncé par les auteurs pour le 10 Novembre ! >>>> >>Ca va être le dessin de la couv ça ? bof bof... T'es sérieux ? Je trouve cette illustration juste sublime !

Par Pasukare Le 10/08/2011 - 12:42 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>Le tome 3 est annoncé par les auteurs pour le 10 Novembre ! >> Ca va être le dessin de la couv ça ? bof bof...

Par Ro Le 10/08/2011 - 11:33 (Modifier)
Ro

Le tome 3 est annoncé par les auteurs pour le 10 Novembre !

Par Altaïr Le 04/09/2009 - 09:39 (Modifier)

Oui Mime est une bonne source de gags Sourire

Par Alix Le 03/09/2009 - 17:26 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>Le deuxième tome est très, très bien. ça me réconcilie avec le mainstream tout ça Sourire Je l'ai justement lu hier soir Sourire Il y a beaucoup plus d'humour non ? Ca m'a frappé (c'est pas un reproche du tout !)

Par Altaïr Le 03/09/2009 - 16:56 (Modifier)

Le deuxième tome est très, très bien. ça me réconcilie avec le mainstream tout ça Sourire

Par Fanfan Le 27/07/2009 - 19:54 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le tome 2 est officiellement annoncé pour le 28 aout 2009. >>>> >>>>Vous pouvez voir la couv et des planches sur le site de l'editeur : >>>>http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=4405 >> >>Yes ! Vu ça aussi hier : ici mais pas eu le temps de poster le lien Clin d >> >>Belle planche en tout cas ! Trop bien!!!!Lunettes de soleil

Par PAco Le 10/07/2009 - 13:57 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Le tome 2 est officiellement annoncé pour le 28 aout 2009. >> >>Vous pouvez voir la couv et des planches sur le site de l'editeur : >>http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=4405 Yes ! Vu ça aussi hier : ici mais pas eu le temps de poster le lien Clin d Belle planche en tout cas !

Par Alix Le 10/07/2009 - 12:53 (Modifier)
Alix

Le tome 2 est officiellement annoncé pour le 28 aout 2009. Vous pouvez voir la couv et des planches sur le site de l'editeur : http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=4405

Par Spooky Le 12/05/2009 - 09:37 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>En fait, il y a des nouvelles : le second tome, la walkyrie devrait sortir en juin. En tous cas, j'ai vu l'info sur plusieurs trucs ; le site Planète BD et le magazine DBD. Ah ben encore une fois j'ai écrit des bêtises, super Sourire

Par PAco Le 12/05/2009 - 09:34 (Modifier)
PAco

>>kalish avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Voili voilou...Tou est dans le titre, je me demandais si certains etaient au fait de la sortie prochaine de Siegfried ? >> >>En fait, il y a des nouvelles : le second tome, la walkyrie devrait sortir en juin. En tous cas, j'ai vu l'info sur plusieurs trucs ; le site Planète BD et le magazine DBD. Ah! Cool ça Sourire

Par kalish Le 12/05/2009 - 09:24 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>Voili voilou...Tou est dans le titre, je me demandais si certains etaient au fait de la sortie prochaine de Siegfried ? En fait, il y a des nouvelles : le second tome, la walkyrie devrait sortir en juin. En tous cas, j'ai vu l'info sur plusieurs trucs ; le site Planète BD et le magazine DBD.

Par Spooky Le 12/05/2009 - 09:18 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Voili voilou...Tou est dans le titre, je me demandais si certains etaient au fait de la sortie prochaine de Siegfried ? Non pas d'info de chez Dargaud ces derniers temps, il me semble... Mais il faut savoir qu'Alex Alice a mis plus de deux ans pour réaliser le tome 1 ; j'ai bien l'impression qu'il faudra attendre à peu près autant pour chaque tome, si ce n'est plus...