Les forums / Renaud Dilliès
Nouvel album de Régis Hautière et Renaud Dilliès, à paraitre aux Éditions de la Gouttière le 4 Juin : Le Clan de la rivière sauvage. Vous pouvez lire les 20 premieres pages jusqu'au 4 Mai, classe https://fr.calameo.com/read/00499971705259abfd898
Régis Hautière annonce sur FB une chouette intégrale des 4 tomes de Abélard + Alvin... Voici la couv. EDIT : A propos de la sortie : "Je n'ai pas la date précise mais je crois que c'est au mois de mai."
Fichier joint : Abelard-Alvin.jpg
>>Spooky avait écrit: >>Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas. Merci Spooky-grand-reporter
>>biglolo avait écrit: >>Ooooh ! Ferait-il des infidélités à Paquet ? >>Il me semble qu'il dirige(ait ?) de la collection Blandice, non ? >> >>En tout cas, merci pour l'info Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas.
>>Spooky avait écrit: >>On n'avait pas eu trop de nouvelles de celui qui fut l'un des chouchous de bdtheque à une époque. Il revient au mois de juin avec une BD qui a l'air sympa.... Ooooh ! Ferait-il des infidélités à Paquet ? Il me semble qu'il dirige(ait ?) de la collection Blandice, non ? En tout cas, merci pour l'info
On n'avait pas eu trop de nouvelles de celui qui fut l'un des chouchous de bdtheque à une époque. Il revient au mois de juin avec une BD qui a l'air sympa....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site