Les forums / Help : Fan de mystic/mystique des Xmen

Par JJJ Le 17/05/2009 - 18:35 (Modifier)

Mystique est une personnage important dans la galaxie X, ses origines sont un peu floues, son age inconnu (on la suppose assez agée), son nom est Raven. Elle est très liée à Malicia (qui faisait aussi partie de la confrérie au départ) et la considère comme sa fille. Mystique a longtemps fait partie de la confrérie des mauvais mutants (devenus ensuite la freedom force, un groupe de "bons" au service de l'état), elle est la mère de Diablo des X-Men (Kurt Wagner). Bien que du "mauvais" côté, Mystique a parfois combattu avec les bons (que ce soit les X-Men) ou Wolverine. Les pouvoirs de Mystique sont assez phénoménaux, en plus d'être métamorphe elle est très intelligente, manipulatrice, c'est un personnage avide de pouvoir. Que puis-je dire de plus ? Je ne savais même pas que ce personnage avait une série régulière. Les bons personnages gagnent à être rare à mes yeux, Mystique apparait dans de nombreuses histoires X en tant que personnage secondaire et ça lui convient très bien. Achète toi "les intégrale panini tome 6,7 (je crois) et surtout 8 et après (la c'est sur)" par exemple et tu verra beaucoup ce personnage (période que j'aime bien perso). Elle était assez présente. Actuellement je ne sais pas... je ne lis plus les X-Men depuis le milieu des années 1990 alors les séries actuelles je ne les connais pas. Mais ça n'a guère du changer Clin d

Par Ro Le 17/05/2009 - 13:50 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ben alors les fans de comics, pas d'idées ? JJJ ? Sourire Mystique n'apparait quasiment pas dans aucun des comics que j'ai lus sur les X-Men, je ne peux donc pas aider. Je ne l'ai vue quasiment que dans les films, en fait.

Par Alix Le 17/05/2009 - 13:21 (Modifier)
Alix

Ben alors les fans de comics, pas d'idées ? JJJ ? Sourire

Par carlitto666 Le 14/05/2009 - 14:02 (Modifier)

Bonjour à tous ! Voilà ma copine est fan de mystic/mystique, le personnage féminin issue de la série Xmen. Que me conseillez-vous d'acheter/lire, pour en savoir plus sur son histoire, son origine, etc... Quelles sont les meilleurs comics traitant de ce personnage ? J'ai vu qu'elle avait une série à son nom, mais c'est ptet pas terrible, et surtout on apprend peut être pas grand chose sur elle, si ? Merci à tous !