Les forums / Votre avis - La rubrique liens
planetbd.com bdselection.com et Bulledair.com pour les avis et critiques mangaverse.net pour le manga mais aussi encyclobd.com qui est la base de donnée la plus complète sur la bd francophone...
opalebd.com pour les dates de festivales et autres... Les sites d'éditeurs aussi non? pour les sorties du mois et futurs parutions. Mon site perso qui est le meilleur du monde entier (heu j'rigole ça va! )
Bon. La rubrique lien, c'est le bordel, on y trouve n'imp, c'est pas clair, et y a des liens morts. Oui, un sursaut de realisme, ca m'arrive Alors ce que je veux faire, c'est carrement bazarder le systeme existant, et le remplacer par une bete page statique qui liste les liens vraiment utiles et indispensables (bdp, coinbd, ...) en plus des sites editeurs. Qu'en pensez vous? Et si vous etes d'accord, on y mets quoi? (a part les sites d editeur donc) BDP CoinBD BDGest? 1001bds Angreal Domaine de Gorn BDNews D'autres? Vous vous servez de quels sites vous? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site