Les forums / Ballon d'Or 2009
Tout a fait. Et regretter son départ de l'OM >>Doña Hermine avait écrit: >>>>Ubrald avait écrit: >>>>autre (présicez, svp) >> >>>>Mickael Pagis >> >>Pour lui on pourait déjà commencer par souhaiter une sélection (méritée) en équipe de France. >>Le mal qu'il a fait à l'OL, le salaud, au match aller ! ::
Messi###J'espère en tous cas que ce ne sera pas ce truqueur, tricheur, falsificateur, fraudeur, trompeur de C. Ronaldo. Messi est plus en vue qu'Iniesta. Après je n'ai pas assez vu de matchs du Barça pour pouvoir juger. Néanmoins Messi est celui qui a marqué le plus de buts dans la Champions's League cette année.
>>Ubrald avait écrit: >>autre (présicez, svp) >>Mickael Pagis Pour lui on pourait déjà commencer par souhaiter une sélection (méritée) en équipe de France. Le mal qu'il a fait à l'OL, le salaud, au match aller ! ::
>>pol avait écrit: >>La liste de choix est un peu restrictive non ? Presque que des joueurs de Barcelone.... Ouais, je sais... J'ai failli mettre Juninho >>Il est ou Zubar ?? Demande à Spooky !
Iniesta###L'an passé, j'aurais voulu que ce soit l'argentin, mais cette année Iniesta m'a fait une telle impression, il est si technique, combatif, ... et modeste, qu'il le mérite !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site