Les forums / J'ai fait une BETISE, le forum des MALADRESSES
Faut la laisser ta critique. Comme ça, y'aura une marque de ton passage (faudrait peut être que j'en fasse au moins une moi aussi )
J'ai une requête pour les modos... Serait-il possible de supprimer mon avis sur l'Esprit du Temps... A la base je ne voulais que rétablir une vérité (Japon et non Chine) et non faire une critique... (Et puis si vous pouviez me faire disparaitre l'avis de l'autre personne qui a posté sous le pseudo Tigrou ça m'arrangerait aussi )
j'ai oublié un s dans mon post d'avant (je fais surement plein d'autres fautes, mais là c'est le premier titre du forum).
non pas fé exprés. j'ai fé un mo à alix pour espliqué que j'ai pa compri pourquoi la machine elle a répété 3 fois mon avis.... euh... vraiment désolé
euh j'a fait une ch'tite bôtise moi ai mal cliqué mulot et mdp pas pris en compte sur avis de Leea & Krishna! sauf qu'après relecture je m'aperçute, à mon grand désarroi que j'a fait des fôtes et des redondances (certes certes!) avions nous possible correction mister Modos!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site