Les forums / Naissance/adoption
>>biglolo avait écrit: >>Et oui, il ne faut pas oublier Sarah dans l'affaire >>Bravo à vous deux. >> >>Sinon, j'ai pu récupérer la vraie photo de l'écho... en fait, le bébé ressemble plus au père Un bon p'tit gars déjà. Il est sur la bonne voie Et toutes mes félicitations à Alix et à la maman (mais ça veut dire moins de temps consacré au site ça?)
Et oui, il ne faut pas oublier Sarah dans l'affaire Bravo à vous deux. Sinon, j'ai pu récupérer la vraie photo de l'écho... en fait, le bébé ressemble plus au père
>>Alix avait écrit: >>Bon, on en est pas encore à la naissance, mais voici déjà la 1ere photo de notre bestiole à nous, qui après 3 mois de développement commence déjà à être aussi beau que son papa >> >>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S Félicitations... Me concernant, j'ai acheté la X Box après la naissance de mes fils :S Résultat: +/- 3 H de jeu sur la semaine... Note que je pourrais aussi moins lire mais ça, j'arrive pas. Et puis, c'est pas comme si tu t'embêtais le reste du temps
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site