Les forums / Naissance/adoption

Par iannick Le 09/09/2009 - 18:52 (Modifier)
iannick

ton (votre) voeux a été exaucé ! Clin d Félicitations ! Sourire


Par Alix Le 09/09/2009 - 16:53 (Modifier)
Alix

Si c'est une fille on aime bien Alice, mais ca fait un peu con Alix et Alice non ? Gêné Et Ro, t'en fais pas, je vais lui reciter du PHP en lui donnant le biberon, comme ca la releve sera assurée Rire


Par Spooky Le 09/09/2009 - 16:35 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Eh eh ... sur la photo il a les yeux de son pere non ? Lunettes de soleil Heureusement qu'il n'a pas le même sourire niais Sourire


Par pol Le 09/09/2009 - 16:29 (Modifier)
pol

Sourire Eh eh ... sur la photo il a les yeux de son pere non ? Lunettes de soleil


Par Ro Le 09/09/2009 - 16:23 (Modifier)
Ro

Oh la la ! Si Alix a un bébé, c'est la mort de BDT !! Pol, prépare-toi à récupérer les clés de la programmation du site, Alix va être surchargé pour les 18 ans à venir ! Pleure Clin d


Par Pierig Le 09/09/2009 - 16:21 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Bon, je lance les paris "fille ou garçon"? Moi je dis "fille" comme ça il pourra l'appeler Alix Sourire >> >> >>Allez garçon, comme ça ils l'appelleront Alex Sourire >> >>Pis je lance le pari sur la date : la crevette sortira avec 3 semaines d'avance, soit le 28 février 2010 Sourire Et moi, le 17 mars ... Sourire


Par Spooky Le 09/09/2009 - 16:20 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Bon, je lance les paris "fille ou garçon"? Moi je dis "fille" comme ça il pourra l'appeler Alix Sourire Allez garçon, comme ça ils l'appelleront Alex Sourire Pis je lance le pari sur la date : la crevette sortira avec 3 semaines d'avance, soit le 28 février 2010 Sourire


Par Pierig Le 09/09/2009 - 16:18 (Modifier)
Pierig

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S >> >>Ca fait plaisir d'être pris en exemple Clin d >>Bravo! ... Et féliciation à la maman! Sourire Bon, je lance les paris "fille ou garçon"? Moi je dis "fille" comme ça il pourra l'appeler Alix Sourire


Par Pierig Le 09/09/2009 - 16:10 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Bon, on en est pas encore à la naissance, mais voici déjà la 1ere photo de notre bestiole à nous, qui après 3 mois de développent commence déjà à être aussi beau que son papa Lunettes de soleil >> >>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S Ca fait plaisir d'être pris en exemple Clin d Bravo! ... Et féliciation à la maman! Sourire


Par Mac Arthur Le 09/09/2009 - 16:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>>>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S >> >> Toutes mes félicitations pour la jolie crevette !


Par Spooky Le 09/09/2009 - 15:56 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bon, on en est pas encore à la naissance, mais voici déjà la 1ere photo de notre bestiole à nous, qui après 3 mois de développent commence déjà à être aussi beau que son papa Lunettes de soleil >> >>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S Pfff si même le boss s'y met... Sourire Félicitations... Et profite de tes derniers mois de liberté Clin d


Par Alix Le 09/09/2009 - 15:55 (Modifier)
Alix

Bon, on en est pas encore à la naissance, mais voici déjà la 1ere photo de notre bestiole à nous, qui après 3 mois de développement commence déjà à être aussi beau que son papa Lunettes de soleil Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S


Par elveen Le 03/08/2009 - 16:50 (Modifier)

Grand merci pour vos messages. Sourire Je constate qu'aucun d'entre vous n'a fait de calcul exact... :S


Par Pierig Le 02/07/2009 - 01:19 (Modifier)
Pierig

merci à vous tous ! Elveen viendra faire un petit coucou dès qu'elle le pourra ... Sourire Alix, pour le bâptème, c'est de l'eau bénite qu'on utilise, pas de la bière Clin d Et merci à Tolllo pour la petite place qu'il m'a fait sur son nuage! Sourire


Par Miranda Le 01/07/2009 - 22:55 (Modifier)
Miranda

en retard, comme d'hab ! C'est joli Clément, bon choix ! Bises à tous les trois Bisou