Les forums / Naissance/adoption
>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Bon, je lance les paris "fille ou garçon"? Moi je dis "fille" comme ça il pourra l'appeler Alix >> >> >>Allez garçon, comme ça ils l'appelleront Alex >> >>Pis je lance le pari sur la date : la crevette sortira avec 3 semaines d'avance, soit le 28 février 2010 Et moi, le 17 mars ...
>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S >> >>Ca fait plaisir d'être pris en exemple >>Bravo! ... Et féliciation à la maman! Bon, je lance les paris "fille ou garçon"? Moi je dis "fille" comme ça il pourra l'appeler Alix
>>Alix avait écrit: >>Bon, on en est pas encore à la naissance, mais voici déjà la 1ere photo de notre bestiole à nous, qui après 3 mois de développent commence déjà à être aussi beau que son papa >> >>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S Ca fait plaisir d'être pris en exemple Bravo! ... Et féliciation à la maman!
>>Alix avait écrit: >>Bon, on en est pas encore à la naissance, mais voici déjà la 1ere photo de notre bestiole à nous, qui après 3 mois de développent commence déjà à être aussi beau que son papa >> >>Naissance prévue le 20 Mars... je vais profiter de ma XBox d'ici là, parce que après pffff :S Pfff si même le boss s'y met... Félicitations... Et profite de tes derniers mois de liberté
Grand merci pour vos messages. Je constate qu'aucun d'entre vous n'a fait de calcul exact... :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site