Les forums / Naissance/adoption

Par tolllo Le 01/07/2009 - 19:41 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. >> >>Papa et maman fatigués mais super contents. >> >>Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! Sourire >> >>A bientôt, >> >>Pierig félicitatiiiiiioooon !! 1 mois d'avance encore mieux que ma petite Loumie avec ses 3 semaines d'avance. elle est née LE jour ou j'ai pris des vacance ... elle a le sens du timing ma fille. bien venue sur le petit nuage confortable mais peu reposant...


Par Spooky Le 01/07/2009 - 15:17 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Par contre je doute que je sois invite au bapteme, apres le bordel que j'ai foutu au mariage GênéGêné Bah il suffit de planquer toutes les belles plantes Sourire


Par Alix Le 01/07/2009 - 14:31 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Donc oui, 1er vrai bebetheque Rire Par contre je doute que je sois invite au bapteme, apres le bordel que j'ai foutu au mariage GênéGêné


Par Alix Le 01/07/2009 - 14:30 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Félicitations ! Bisou Bisou >>Va falloir arrosé ça ! >> >>Alix c'est le premier bébé BDThèque ? Ah je viens de voir cette questions Gêné Y a deja Redg et Titou qui ont eu un bebe apres s'etre rencontré grace a BDT... Mais ils ne passent plus sur le site Triste Alors que Pierig, si (et Elveen aussi, mais rarementEn colère.) Donc oui, 1er vrai bebetheque Rire


Par iannick Le 01/07/2009 - 14:11 (Modifier)
iannick

C'est fait ! J'ai bu ma bière à l'attention de Clément ! Sourire


Par iannick Le 01/07/2009 - 10:17 (Modifier)
iannick

Je prendrai une bonne bière bien fraiche ce midi pour arroser la venue très pressée sur notre bonne vieille planête de Clément ! Sourire


Par pol Le 01/07/2009 - 09:54 (Modifier)
pol

Félicitations ! Bisou Bisou Va falloir arrosé ça ! Alix c'est le premier bébé BDThèque ?


Par Alix Le 01/07/2009 - 09:43 (Modifier)
Alix

Félicitations ! Tu nous tiens au courant hein Rire


Par Altaïr Le 01/07/2009 - 09:16 (Modifier)

Félicitations ! Et puis il est gentil ce petit, il vous a épargné le très très pénible dernier mois de grossesse Sourire (enfin surtout pénible pour la maman !)


Par Ro Le 01/07/2009 - 09:01 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. >> >>Papa et maman fatigués mais super contents. >> >>Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! Sourire >> >>A bientôt, >> >>Pierig Wow ! Un mois d'avance ! Pressé le bougre ! Mais bravo à vous deux ! ::


Par Spooky Le 01/07/2009 - 08:31 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. >> >>Papa et maman fatigués mais super contents. >> >>Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! Sourire >> >>A bientôt, >> >>Pierig C'est super, félicitations à tous les deux, et bienvenue au petit Clément Sourire


Par Pierig Le 01/07/2009 - 00:12 (Modifier)
Pierig

Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. Papa et maman fatigués mais super contents. Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! Sourire A bientôt, Pierig


Par tolllo Le 12/06/2009 - 21:23 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Moi je trouve que ca concerne le site... de loin certes, mais quand meme Sourire >>Il vous faut pas grand chose pour vous prendre la tete hein, si je puis me permettre... moi en ce moment ya rien qui me prend la tete suis sur un petit nuage Sourire


Par Alix Le 12/06/2009 - 14:22 (Modifier)
Alix

Moi je trouve que ca concerne le site... de loin certes, mais quand meme Sourire Il vous faut pas grand chose pour vous prendre la tete hein, si je puis me permettre...


Par Pierig Le 12/06/2009 - 14:10 (Modifier)
Pierig

>>Miranda avait écrit: >>Je suis d'accord avec Pasu, je pense que ça relève plus de la vie privée que de la bd, le FDTEDR est plus adapté à ça. Ou alors il faudrait un topic sur les bds que vous lisez à vos enfants. Sourire Sauf que sur DTEDR le topic sombrerait bien vite dans l'oubli. Triste