Les forums / Naissance/adoption
>>pierig avait écrit: >>Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. >> >>Papa et maman fatigués mais super contents. >> >>Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! >> >>A bientôt, >> >>Pierig félicitatiiiiiioooon !! 1 mois d'avance encore mieux que ma petite Loumie avec ses 3 semaines d'avance. elle est née LE jour ou j'ai pris des vacance ... elle a le sens du timing ma fille. bien venue sur le petit nuage confortable mais peu reposant...
>>pol avait écrit: >>Félicitations ! >>Va falloir arrosé ça ! >> >>Alix c'est le premier bébé BDThèque ? Ah je viens de voir cette questions Y a deja Redg et Titou qui ont eu un bebe apres s'etre rencontré grace a BDT... Mais ils ne passent plus sur le site Alors que Pierig, si (et Elveen aussi, mais rarement) Donc oui, 1er vrai bebetheque
Félicitations ! Et puis il est gentil ce petit, il vous a épargné le très très pénible dernier mois de grossesse (enfin surtout pénible pour la maman !)
>>pierig avait écrit: >>Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. >> >>Papa et maman fatigués mais super contents. >> >>Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! >> >>A bientôt, >> >>Pierig Wow ! Un mois d'avance ! Pressé le bougre ! Mais bravo à vous deux ! ::
>>pierig avait écrit: >>Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. >> >>Papa et maman fatigués mais super contents. >> >>Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! >> >>A bientôt, >> >>Pierig C'est super, félicitations à tous les deux, et bienvenue au petit Clément
Notre petit Clément a voulu découvrir le monde sans plus attendre. Il est né lundi soir avec un mois d'avance. Il nous a pris de court et a rendu son papa très inquiet. Heureusement, sa maman est restée très "zen" et l'accouchement s'est fort bien passé. Bébé a pu rester près de ses parents et il se porte comme un charme. Papa et maman fatigués mais super contents. Je rejoins Tolllo sur son petit nuage ! A bientôt, Pierig
>>Alix avait écrit: >>Moi je trouve que ca concerne le site... de loin certes, mais quand meme >>Il vous faut pas grand chose pour vous prendre la tete hein, si je puis me permettre... moi en ce moment ya rien qui me prend la tete suis sur un petit nuage
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site