Les forums / Naissance/adoption

Par tolllo Le 11/06/2009 - 21:45 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Je suis d'accord avec Pasu, je pense que ça relève plus de la vie privée que de la bd, le FDTEDR est plus adapté à ça. Ou alors il faudrait un topic sur les bds que vous lisez à vos enfants. Sourire je pence que cela concerne la vie du site Sourire et imfluance les avis posté, la lecture des avis, etc... s'est un ellement a prendre en compte dans a vie des posteur Sourire je racconte m'importe quoid ? je m'en fou ! ma p'tite de 2 jours elle est trop belle d'abord ! une petite brune apre la blonde, que demandé de mieux ! (des bd gratuite...ok) Sourire


Par Miranda Le 11/06/2009 - 20:02 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>ce serait pas plus un "loisir hors BD" qu'un sujet "A propos de site" de faire des bébés ou de les adopter ? >> >> >>Pierig s'est posé la question. Disons que ce n'est pas vraiment un loisir (qu'en pensent les mamans ?), et que ça fait partie, quelque part, de la vie du site... Je suis d'accord avec Pasu, je pense que ça relève plus de la vie privée que de la bd, le FDTEDR est plus adapté à ça. Ou alors il faudrait un topic sur les bds que vous lisez à vos enfants. Sourire


Par Pasukare Le 11/06/2009 - 11:33 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>ce serait pas plus un "loisir hors BD" qu'un sujet "A propos de site" de faire des bébés ou de les adopter ? >> >> >>Pierig s'est posé la question. Disons que ce n'est pas vraiment un loisir (qu'en pensent les mamans ?), et que ça fait partie, quelque part, de la vie du site... En tous les cas, les miens ont bien remplacé les loisirs que j'avais avant hein :S, mais je crois que le sujet dérape un peu...


Par Spooky Le 11/06/2009 - 11:27 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>ce serait pas plus un "loisir hors BD" qu'un sujet "A propos de site" de faire des bébés ou de les adopter ? Pierig s'est posé la question. Disons que ce n'est pas vraiment un loisir (qu'en pensent les mamans ?), et que ça fait partie, quelque part, de la vie du site...


Par Pasukare Le 11/06/2009 - 11:21 (Modifier)
Pasukare

ce serait pas plus un "loisir hors BD" qu'un sujet "A propos de site" de faire des bébés ou de les adopter ? Confus


Par iannick Le 11/06/2009 - 11:19 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! Rire >>>>>>>> >>>>>>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >>>>>> >>>>>>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! Clin d >>>>>>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. >>>> >>>>Ah bin non ! s'il a deux semaines d'avant, ça veut dire qu'il pointera son nez dans 3 semaines (suis un peu aussi toi !) donc dans 21 jours soit 504 heures... Sourire >>>> >>>>(Purée ! Savais pas que j'étais aussi bon en maths ! :S ) >> >>"si le mien arrive avec 15 jours d'avance, ça me fera dans 5 semaines" 5 semaines si 15 jours d'avance = 7 semaines si pas en avance, non ? :S Beuh... de toutes façons... il naitra un de ces jours c'est sûr ! Clin d M'empêche, je sais bien compter hein ! Rire:S


Par Pierig Le 11/06/2009 - 11:17 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! Rire >>>> >>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... Sourire >>>> >>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >> >>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! Clin d >>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. On "né" pas Belge pour rien ... Merci Mac Arthur Sourire


Par Mac Arthur Le 11/06/2009 - 11:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! Rire >>>>>> >>>>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... Sourire >>>>>> >>>>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >>>> >>>>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! Clin d >>>>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. >> >>Ah bin non ! s'il a deux semaines d'avant, ça veut dire qu'il pointera son nez dans 3 semaines (suis un peu aussi toi !) donc dans 21 jours soit 504 heures... Sourire >> >>(Purée ! Savais pas que j'étais aussi bon en maths ! :S ) "si le mien arrive avec 15 jours d'avance, ça me fera dans 5 semaines" 5 semaines si 15 jours d'avance = 7 semaines si pas en avance, non ? :S


Par iannick Le 11/06/2009 - 11:11 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! Rire >>>> >>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... Sourire >>>> >>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >> >>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! Clin d >>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. Ah bin non ! s'il a deux semaines d'avant, ça veut dire qu'il pointera son nez dans 3 semaines (suis un peu aussi toi !) donc dans 21 jours soit 504 heures... Sourire (Purée ! Savais pas que j'étais aussi bon en maths ! :S )


Par Mac Arthur Le 11/06/2009 - 11:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! Rire >> >>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... Sourire >> >>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! Clin d Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures.


Par iannick Le 11/06/2009 - 11:00 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>> >>>>>>Et pis comme ça je prépare le terrain pour dans quelques semaines Gêné >>>> >>>>C'est pour quand ? Sourire >> >>Dans 5 semaines, suis un peu ! Rire ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... Sourire (c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S


Par Ro Le 11/06/2009 - 10:54 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >> >>>>Et pis comme ça je prépare le terrain pour dans quelques semaines Gêné >> >>C'est pour quand ? Sourire Dans 5 semaines, suis un peu ! Rire


Par Altaïr Le 11/06/2009 - 10:53 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Et pis comme ça je prépare le terrain pour dans quelques semaines Gêné C'est pour quand ? Sourire


Par Altaïr Le 11/06/2009 - 10:49 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Car mes enfants seront là, (6 et 2 ans) et peut-être aussi ceux d'Altaïr (5 et 1 ans). Altaïr, tu confirmes leur venue ou pas ? Aurore sera super contente de voir Aliénor, donc si ça vous dérange pas on l'amène, c'est sûr ! Bastien j'aimerais bien le caser chez ma moman chérie il est épuisant en ce moment Sourire Mais bon je ne saurai qu'au dernier moment j'imagine.


Par Spooky Le 11/06/2009 - 10:35 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben moi je suis né le 12 Juin 1976... >> >>Je sais, ce sujet est juste pour les nouveaux bebes, mais comme on est le 11 Juin, et que je veux des cadeaux... Gêné Bon Alix tu sors ! En colère.