Les forums / Naissance/adoption
>>Miranda avait écrit: >>Je suis d'accord avec Pasu, je pense que ça relève plus de la vie privée que de la bd, le FDTEDR est plus adapté à ça. Ou alors il faudrait un topic sur les bds que vous lisez à vos enfants. je pence que cela concerne la vie du site et imfluance les avis posté, la lecture des avis, etc... s'est un ellement a prendre en compte dans a vie des posteur je racconte m'importe quoid ? je m'en fou ! ma p'tite de 2 jours elle est trop belle d'abord ! une petite brune apre la blonde, que demandé de mieux ! (des bd gratuite...ok)
>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>ce serait pas plus un "loisir hors BD" qu'un sujet "A propos de site" de faire des bébés ou de les adopter ? >> >> >>Pierig s'est posé la question. Disons que ce n'est pas vraiment un loisir (qu'en pensent les mamans ?), et que ça fait partie, quelque part, de la vie du site... Je suis d'accord avec Pasu, je pense que ça relève plus de la vie privée que de la bd, le FDTEDR est plus adapté à ça. Ou alors il faudrait un topic sur les bds que vous lisez à vos enfants.
>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>ce serait pas plus un "loisir hors BD" qu'un sujet "A propos de site" de faire des bébés ou de les adopter ? >> >> >>Pierig s'est posé la question. Disons que ce n'est pas vraiment un loisir (qu'en pensent les mamans ?), et que ça fait partie, quelque part, de la vie du site... En tous les cas, les miens ont bien remplacé les loisirs que j'avais avant hein :S, mais je crois que le sujet dérape un peu...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! >>>>>>>> >>>>>>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... >>>>>>>> >>>>>>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >>>>>> >>>>>>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! >>>>>>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. >>>> >>>>Ah bin non ! s'il a deux semaines d'avant, ça veut dire qu'il pointera son nez dans 3 semaines (suis un peu aussi toi !) donc dans 21 jours soit 504 heures... >>>> >>>>(Purée ! Savais pas que j'étais aussi bon en maths ! :S ) >> >>"si le mien arrive avec 15 jours d'avance, ça me fera dans 5 semaines" 5 semaines si 15 jours d'avance = 7 semaines si pas en avance, non ? :S Beuh... de toutes façons... il naitra un de ces jours c'est sûr ! M'empêche, je sais bien compter hein ! :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! >>>> >>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... >>>> >>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >> >>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! >>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. On "né" pas Belge pour rien ... Merci Mac Arthur
>>iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! >>>>>> >>>>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... >>>>>> >>>>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >>>> >>>>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! >>>>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. >> >>Ah bin non ! s'il a deux semaines d'avant, ça veut dire qu'il pointera son nez dans 3 semaines (suis un peu aussi toi !) donc dans 21 jours soit 504 heures... >> >>(Purée ! Savais pas que j'étais aussi bon en maths ! :S ) "si le mien arrive avec 15 jours d'avance, ça me fera dans 5 semaines" 5 semaines si 15 jours d'avance = 7 semaines si pas en avance, non ? :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! >>>> >>>>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... >>>> >>>>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S >> >>A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! >>Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures. Ah bin non ! s'il a deux semaines d'avant, ça veut dire qu'il pointera son nez dans 3 semaines (suis un peu aussi toi !) donc dans 21 jours soit 504 heures... (Purée ! Savais pas que j'étais aussi bon en maths ! :S )
>>>>Dans 5 semaines, suis un peu ! >> >>ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... >> >>(c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S A condition qu'il ait, lui aussi deux semaines d'avances (suivez un peu tous les deux) ! Sinon, c'est 7 semaines, soit 49 jours, soit un mois et deux semaines et quatre jours, soit 1176 heures.
>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>> >>>>>>Et pis comme ça je prépare le terrain pour dans quelques semaines >>>> >>>>C'est pour quand ? >> >>Dans 5 semaines, suis un peu ! ça fait donc un mois et une semaine ou 35 jours plus précisément... (c'était juste pour vous montrer que je suis bon en maths) :S
>>pierig avait écrit: >>Et pis comme ça je prépare le terrain pour dans quelques semaines C'est pour quand ?
>>Ro avait écrit: >>Car mes enfants seront là, (6 et 2 ans) et peut-être aussi ceux d'Altaïr (5 et 1 ans). Altaïr, tu confirmes leur venue ou pas ? Aurore sera super contente de voir Aliénor, donc si ça vous dérange pas on l'amène, c'est sûr ! Bastien j'aimerais bien le caser chez ma moman chérie il est épuisant en ce moment Mais bon je ne saurai qu'au dernier moment j'imagine.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site