Les forums / Ares, question pour AqME
et dans le même style, Artésia a-t-il été traduit et est-il sorti en France avant que je ne poste cette série?
>>AqME avait écrit: >>Arf, je n'ai pas vérifié s'il était sorti en France... A vrai dire je l'ai en scan français mais est-ce qu'il a été publié en France je ne sais pas... Désolé... >>Si ce n'est pas sorti je ferais mon méa culpa... C'est pas grave hein Mais moi je trouve pas la VF... Tu as regardé ? Si toi non plus tu ne trouves pas, je pense qu'on peut supprimer la serie... On pourra toujours copier-coller ton avis sur le forum, dans le sujet "BDs en anglais - vos avis"
Arf, je n'ai pas vérifié s'il était sorti en France... A vrai dire je l'ai en scan français mais est-ce qu'il a été publié en France je ne sais pas... Désolé... Si ce n'est pas sorti je ferais mon méa culpa...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site