Les forums / Ares, question pour AqME

Par Ro Le 17/06/2009 - 17:37 (Modifier)
Ro

>>AqME avait écrit: >>et dans le même style, Artésia a-t-il été traduit et est-il sorti en France avant que je ne poste cette série? Non, pas à ma connaissance.


Par AqME Le 17/06/2009 - 17:30 (Modifier)

et dans le même style, Artésia a-t-il été traduit et est-il sorti en France avant que je ne poste cette série?


Par Alix Le 17/06/2009 - 14:40 (Modifier)
Alix

>>AqME avait écrit: >>Arf, je n'ai pas vérifié s'il était sorti en France... A vrai dire je l'ai en scan français mais est-ce qu'il a été publié en France je ne sais pas... Désolé... >>Si ce n'est pas sorti je ferais mon méa culpa... C'est pas grave hein Sourire Mais moi je trouve pas la VF... Tu as regardé ? Si toi non plus tu ne trouves pas, je pense qu'on peut supprimer la serie... On pourra toujours copier-coller ton avis sur le forum, dans le sujet "BDs en anglais - vos avis" Sourire


Par AqME Le 17/06/2009 - 14:36 (Modifier)

Arf, je n'ai pas vérifié s'il était sorti en France... A vrai dire je l'ai en scan français mais est-ce qu'il a été publié en France je ne sais pas... Désolé... Si ce n'est pas sorti je ferais mon méa culpa...


Par Jetjet Le 17/06/2009 - 13:23 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Dis c'est sorti en francais Ares ? Parce que je ne trouve ca nul part... >>Je te rappelle que sur BDT on ne poste que ce qui est paru en francais Sourire Ce serait pas le 1er volume de Trigs, Ares ? :S Bon ok je sors ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 17/06/2009 - 08:24 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis c'est sorti en francais Ares ? Parce que je ne trouve ca nul part... Je te rappelle que sur BDT on ne poste que ce qui est paru en francais Sourire