Les forums / Le Voyage d'Esteban (Mathieu Bonhomme)
Le voilà ce fameux tome 4 tant attendu ! Et apparemment c'est pas fini :-) Moi je la trouve superbe cette série, je suis bien contente que ça continue (même si je ne la trouvais pas si mal, moi, cette fin du tome 3). Et surtout bien contente qu'elle soit mise en valeur dans les librairies, comme elle le mérite. Je lui souhaite tout le succès possible !
>>Ro avait écrit: >>>>Casou avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Bonjour, >>>>Savez-vous si le tome 4 de cette jolie série verra le jour? >>>>Je viens de voir dans la fiche: "série terminée", or le tome 3 ne clôt pas l'histoire... >>>> >> >>Ben si, le tome 3 clot l'histoire. >>Certes, cette fin donne envie d'une suite, mais c'est la fin de l'histoire. Ah bon? Ben c'est une fin ouverte à 180 degrés alors! C'est nul!!! si il y avait eu une suite j'aurais trouvé ça plus clair mais de tout façon c'est le choix de l'auteur hein je n'ai pas mon mot à dire ::
>>Casou avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >>Savez-vous si le tome 4 de cette jolie série verra le jour? >>Je viens de voir dans la fiche: "série terminée", or le tome 3 ne clôt pas l'histoire... >> Ben si, le tome 3 clot l'histoire. Certes, cette fin donne envie d'une suite, mais c'est la fin de l'histoire.
>>Casou avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >>Savez-vous si le tome 4 de cette jolie série verra le jour? >>Je viens de voir dans la fiche: "série terminée", or le tome 3 ne clôt pas l'histoire... >> Aucune idée. Cette série a beaucoup souffert, d'abord de son succès mitigé à Milan, puis de son changement de titre chez dupuis suite à sa reprise... Je ne parie pas gros sur sa vie, malheureusement, mais on peut toujours espérer. Esteban, ne meurs pas...
[Déplacé] Bonjour, Savez-vous si le tome 4 de cette jolie série verra le jour? Je viens de voir dans la fiche: "série terminée", or le tome 3 ne clôt pas l'histoire...
La série Le Voyage d'Esteban de Mathieu Bonhomme a été reprise par l'éditeur Dupuis. Elle est renommée simplement "Esteban". Le tome 3 paraitra le 2 Octobre 2009.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site