Les forums / Thème : blogs de BD & illustration

Par Transtextuel Le 15/07/2009 - 23:43 (Modifier)

Ouaip ! Les joies de l'inactivité prolongée : depuis des mois, je cherche en tant que traductrice en CDI/CDD, sans succès ; au lieu de me morfondre, je demande pas mieux que porter vers d'autres horizons ma quête de boulot ! Sourire


Par Spooky Le 15/07/2009 - 23:03 (Modifier)
Spooky

>>Transtextuel avait écrit: >>(PS : personne ne voudrait m'embaucher comme vendeuse BD ? Je cherche un travail Clin d ) Arf ! tu cherches tous azimuts toi Sourire


Par Transtextuel Le 15/07/2009 - 22:51 (Modifier)

Bonsoir, J'en prends bonne note. (PS : personne ne voudrait m'embaucher comme vendeuse BD ? Je cherche un travail Clin d )


Par Alix Le 15/07/2009 - 22:05 (Modifier)
Alix

>>Transtextuel avait écrit: >>Bonsoir, >> >>Il existe pas mal de blogs de BD et d'illustration par dont l'auteur est pro, en entreprise ou en libéral, ou aussi amateur avec du goût ; ils proposent leurs dessins à qui viendra lire. Je doute que cette tendance décline, à mon avis les sites dans ce style vont se multiplier. Sourire >> >>Cela ne vaudrait-il pas le coup de créer un nouveau thème consacré aux blogs BD ? Salut Sourire Les themes listent des series BD, pas des sites Sourire Il existe deja un theme qui liste les BD adaptées de blogs... mais pour les blogs eux meme, il suffit d'en parler sur le forum BD, dans un des nombreux sujets sur les blogs Sourire


Par Transtextuel Le 15/07/2009 - 21:39 (Modifier)

Bonsoir, Il existe pas mal de blogs de BD et d'illustration par dont l'auteur est pro, en entreprise ou en libéral, ou aussi amateur avec du goût ; ils proposent leurs dessins à qui viendra lire. Je doute que cette tendance décline, à mon avis les sites dans ce style vont se multiplier. Sourire Cela ne vaudrait-il pas le coup de créer un nouveau thème consacré aux blogs BD ?