Les forums / Aide traduction interview en anglais

Par Transtextuel Le 31/07/2009 - 22:09 (Modifier)

Je signale que je cherche toujours du taf et que ma spécialité renvoie justement à la traduction EN ou IT vers FR. Je dis ça, je dis rien. Lunettes de soleil


Par Pasukare Le 22/07/2009 - 18:06 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>manque un l dans réflection, >>>> >>>>>> Le monde dystopique que tu décris est sinistre et cynique au possible. Est-ce une réfection >>>> >>>>peut être d'ailleurs que ça serait mieux comme ça : "Est-ce le reflet de ..." >> >>Fait, merci Sourire >>C'est mieux comme ca ? vi


Par Alix Le 22/07/2009 - 16:36 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>manque un l dans réflection, >> >>>> Le monde dystopique que tu décris est sinistre et cynique au possible. Est-ce une réfection >> >>peut être d'ailleurs que ça serait mieux comme ça : "Est-ce le reflet de ..." Fait, merci Sourire C'est mieux comme ca ?


Par Alix Le 22/07/2009 - 16:35 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Et sinon tu rêves en quelle langue ? Confus >>Sourire Ben en anglais Gêné


Par pol Le 22/07/2009 - 16:10 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>J'ai fini de traduire mon interview de Brian Wood, mais comme d'habitude ca serait cool si vous pouviez relire la VF et me dire si certaines phrases sont bizarres... je pense en anglais et traduit en francais, et j'ai de plus en plus de mal Sourire >> >>https://www.bdtheque.com/interviews/115/brian-wood >> >>Merci !!! Bisou Et sinon tu rêves en quelle langue ? Confus Sourire


Par Pasukare Le 22/07/2009 - 15:38 (Modifier)
Pasukare

manque un l dans réflection, >> Le monde dystopique que tu décris est sinistre et cynique au possible. Est-ce une réfection peut être d'ailleurs que ça serait mieux comme ça : "Est-ce le reflet de ..."


Par Alix Le 22/07/2009 - 14:51 (Modifier)
Alix

J'ai fini de traduire mon interview de Brian Wood, mais comme d'habitude ca serait cool si vous pouviez relire la VF et me dire si certaines phrases sont bizarres... je pense en anglais et traduit en francais, et j'ai de plus en plus de mal Sourire https://www.bdtheque.com/interviews/115/brian-wood Merci !!! Bisou